Citations sur Everyday heroes, tome 3 : Cockpit (27)

Tu es le risque que j'ai choisi de prendre. Tu es celle que je choisis.
Et c'est ainsi que commence notre vie.
Ensemble.
Tous les trois.
Le risque en valait vraiment la peine.
Il y a dans son regard une gravité qu'aucun enfant ne devrait connaître.
Les meilleures choses de la vie ne sont jamais simples. On doit travailler et lutter pour qu'elles marchent, mais c'est ça la vraie récompense... le fait de n'avoir pas baissé les bras et d'avoir obtenu quelque chose de très beau. Nous pourrions faire de ce qui existe entre nous quelque chose de beau.
Je pourrais me battre. Pour lui. Pour nous. Pour continuer. Mais si lui ne veut pas se battre aussi, c'est inutile.
Parce que ce que nous venons de faire était bien autre chose qu'un plan cul. C'était intime et tendre et exigeant, et beaucoup d'autres choses, et je ne sais pas du tout quoi en penser, à part que j'en veux encore.
- Bien pensé. Ce sera notre petit secret. Une femme sait quand une autre femme est éprise d'un homme, et je peux vous dire que vous l'êtes.
- Qu'est-ce qui est de ma faute ?
Elle plisse les yeux. Elle presse sa main sur sa poitrine.
- Si j'ai envie de toi.
Bon, tu sais ce qu’on dit des héros. Un vrai héros ne vient pas au secours des autres pour attirer l’attention sur lui, il le fait parce que c’est la chose à faire. Toutefois, on dirait que Grayson a tendance à prendre des risques.
Parfois, il faut plus de temps à un cœur pour surmonter les épreuves du passé. J’imagine que cela prend plus de temps au mien qu’à la plupart des gens.