Critique de Kimysmile

J'avais eu un coup de coeur pour le tome précédent et il me tardait de découvrir l'histoire de Grayson, le troisième frère Malone. Et j'ai adoré, j'ai ressenti un coup de coeur pour cette histoire et il me tardait donc de vous en parler aujourd'hui.

Plus je lis K. Bromberg, et plus je suis sûre qu'elle fait partie de mes autrices de romance préférées. J'adore sa plume, j'adore ses histoires et une nouvelle fois, elle m'a embarquée. Dans ce tome, elle nous présente le plus blessé des 3 frères Malone, et je l'ai adoré (Bon, il est papa – sexy – célibataire, je craque, j'en peux rien). Face à lui, on retrouve Sidney, jeune femme qui souffre d'une image superficielle et qui va se révéler lors de son installation provisoire à Sunnyville. Même si lors des premiers chapitres, j'ai eu du mal à m'attacher à elle, car j'avoue que comme Grayson, j'avais des préjugés, et je me suis surprise à faire tomber mes barrières au fil des pages. Et rien que pour ça, je salue la plume de K. Bromberg, c'est une des raisons qui me font mettre la note coup de coeur à ce livre d'ailleurs.

Cockpit est une lecture parfaite, comme je les aime tant. On y retrouve de l'humour, de l'émotion, mais également des thématiques que j'aime et des valeurs qui me tiennent à coeur comme la loyauté, la famille ou encore le pardon ! J'ai aimé voir les personnages devoir faire leur propre chemin avant de pouvoir se trouver, et s'aimer. Grayson doit faire la paix avec son passé (et bravo K. Bromberg de ne pas avoir utilisé la ficelle habituelle!!) et Sidney a des choses à se prouver à elle-même. Et lentement, chacun va faire son chemin et j'ai apprécié les voir s'épanouir (même difficilement) !

La romance en tant que telle est très jolie, sexy et n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe. J'ai eu des papillons dans le ventre pendant toute ma lecture. Et puiiis, évidemment, comment ne pas citer Luke, le fils de Gray, tellement adorable. Cet enfant était un peu comme la cerise sur le gâteau de cette histoire. Bref, je crois que vous avez compris, j'ai S-U-R-K-I-F-F-É !

Everyday Heroes est une trilogie que je relirai, c'est certain. ❤️❤️❤️ (Et puiiis, dans la petite note de l'auteure à la fin, elle nous annonce quelque chose de sympa 😏mais je vous laisse découvrir !). Je recommande à 1000%.