AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MlleLau57000


Everyday Heroes - tome 3 - K. Bromberg
Aux éditions : Hugo et Compagnie (20/05/2020)
Thèmes abordés : Famille - Concours - Journalisme

Résumé :
"Le jeu en vaut-il la chandelle ? "
Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du " Papa le plus sexy " pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l'un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c'était mon idée. Mais je ne pouvais pas pévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Mosieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m'a bien connue lorsqu'on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l'a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j'ai jamais vu.

Mais pas question d'entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s'il a des abdos d'enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s'écouler, c'était juste pour s'amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?



Pour moi c'est le meilleur de la trilogie !
Le précédent était déjà bon mais ce dernier tome est excellent !

On retrouve le dernier des frères Malone ! Grayson et son fils de 8 ans, Luke.
Grayson s'est séparé de la mère de son enfant il y a des années, mais on peut voir que les séquelles sont toujours à vif.
Luke et Grayson sont tellement touchants et attachants. Ils forment un duo inséparable que rien ne pourra séparer. Leur complicité est belle à voir et peut être même envieuse par moment.

Sidney est quant à elle, tout leur opposé. Elle est superficielle, ne vit que dans les paillettes et n'aime pas les enfants .... jusqu'à ce qu'elle rencontre Grayson.
Le personnage de Sidney est fort, il évolue au fur et à mesure des chapitres et change en bien. Comme quoi tout le monde peut se métamorphoser quand on rencontre les bonnes personnes.

Au final, c'est une romance très belle où l'on perçoit un amour infini d'un père à son fils et où K. Bromberg nous montre que dans la vie on peut toujours s'améliorer.


Lien : https://www.babelio.com/livr..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}