Critique de Beyondwordsml

Ce tome sur Gray et Sidney n'a fait que le confirmer. On découvre enfin Grayson, le dernier frère de la fraterie, papa célibataire de Luke un garçon adorable, au coeur brisé par la maman de ce dernier. Sidney d'un autre côté a tout pour elle, l'argent, la famille, les amies, un job qui lui plaît mais après une erreur de sa part elle se voit dans l'obligation de regagner la confiance de son employeur en allant sauver un magazine dont le siège se trouve à Sunnyville. Ils se connaissent de vue de part le lycée, mais quand l'une est surprise de voir ce qu'il est devenu, lui la repousse parce qu'elle lui fait beaucoup trop penser à la mère de son fils.
J'ai passé un bon moment ! le schéma du single dad marche quasiment à tous les coups avec moi. Et l'ambiance familiale qui règne dans ce roman et dans la trilogie entière a su m'emporter encore une fois. J'ai aimé voir toute la famille de Grayson se mêler de cette histoire, voir Grayson s'ouvrir et voir Sidney succomber petit à petit. Luke est craquant à souhait et il apporte un vrai plus, j'ai adoré la relation qu'il a avec son père et comment ce dernier en parle. En bref vous l'aurez compris, encore une saga réussie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..