Critique de les_lectures_de_sirius

Je reviens en post pour vous donner mon avis sur le tome 3 d'une des sagas de K. Bromberg : "Everyday Heroes", ici c'est "#3 Cockpit Braver les risques"

J'ai passé un bon moment de lecture en compagnie du dernier frère Malone : Grayson.

Ici Sidney après avoir rater un entretien pour son travail de journaliste, se fait envoyer à Sunnyville par son père. Elle retourne donc dans sa petite ville d'enfance pour remonter les ventes du premier magazine crée par son père : "Modern Family".

Elle a donc décidé de créer un concours. Mais pas n'importe lequel : celui des Papa le plus sexy !

Et, les frères de Grayson l'ont inscrit parmi des milliers à travers les USA, sans pour autant le prévenir.

Grayson ne veut pas y participer, et encore moins retrouver Sidney dans sa vie et dans celle de son fils, Luke. Son père ne souhaite pas qu'une femme qu'il sait d'avance qu'elle va partir rentrer dans la vie de Luke, car sa mère l'abandonner quand il est petit.

On voit bien que Grayson est dur envers lui-même. Il a peur d'avancer dans sa vie. Il a peur pour Luke. C'est un père qui est très protecteur avec son fils.

Quant à Sidney, c'est une personne qui aime sa vie à la grande ville. Elle peut faire tâche entre les habitants de Sunnyville avec ses talons à semelles rouges. Mais, son travail au magazine et le fait de côtoyer Grayson l'ont doucement changé.

Sa relation avec Grayson était au départ se faire plaisir chacun de son côté. Mais tout ne ce n'est pas passé comme prévu....