Critique de Clara_ht

[update lecture 📚]

☆ Play Hard T1
☆ de : K Bromberg
☆ ME : Hugo New Romance

• J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce livre que sa parle de sport. Je n'en lis presque jamais de livres dont le sujet est le sport alors que j'adore ça donc là vraiment j'étais trop heureuse de le lire la en plus c'était du hockey donc vraiment incroyable.

• J'ai vraiment aimé les 2 personnages, Dekker et Hunter. Ils se connaissaient déjà d'avant ils avaient eu une relation sans attache qui n'a pas duré. Je les ai trouvé touchants à des moments. J'ai juste trouvé que leur relation allait quand même un peu trop vite, il y a des personnes qui peuvent aimer mais moi je préfère les Slow Burn.

• La plume de K Bromberg est incroyable je n'avais jamais lu de livre de cette autrice et j'en suis absolument pas déçu. J'ai lu ce livre en vraiment très peu de temps, je n'arrivais pas à le lâcher. J'ai trop hâte de lire les autres livres de cette saga (je les ai dans ma PAL) en plus le prochain est sur le foot donc j'ai trop hâte car c'est mon sport préféré.

• Conclusion j'ai extrêmement aimé ce livre, c'était vraiment une très bonne lecture que je vous le recommande fortement. Il y a juste leur relation que j'ai trouvé trop rapide que j'ai moins aimé autrement c'était vraiment incroyable. La plume, l'histoire (l'hockey), les personnages aussi quand même.

• Note : 👻👻👻👻,5/5