Critique de Feartheworld

Je vous présente la nouvelle saga de K.Bromberg les loulous, bien que l'histoire ait tout pour plaire, je n'ai pas du tout été transportée dans l'univers de l'auteure. 🫣

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Des triplés caliente ❤️‍🔥
- D'un coup d'un soir à collaborateur >>>
- le personnage de Sutton est attachant
- C'est très très spicy, si vous aimez ce côté
- La plume est fluide

Nous partons à la rencontre de Callahan et de Sutton, quand ils se rencontrent et finissent dans le même lit pour un coup d'un soir, ils ne pensaient pas qu'ils allaient de nouveau se recroiser 🥵 Pourtant, le destin peut jouer de sacré tour…

Malheureusement, je n'ai pas apprécié ma lecture. Dès les premières pages, l'histoire tourne autour du sexe et oh la vache, qu'est-ce qu'il y en a à gogo ! Je trouve qu'il y avait trop de scènes à ce propos et trop détaillées, je me suis lassée car on ne va pas se mentir, en général, c'est toujours la même chose… 🫠 MAIS, plus l'histoire avance et plus nous en apprenons davantage sur les personnages, le côté doux et touchant prend le dessus sur le côté spicy du début.

En bref, ce n'était pas une lecture pour moi mais je vous le conseille, si vous aimez le côté spicy ahah 🤣

En tout cas, j'ai hâte de connaître vos avis et de savoir si cette saga vous tente !!

Niveau hot : 🌶️🌶️🌶️🌶️🌶️

Lien : https://www.instagram.com/fe..