Citations sur S.I.N., tome 1 : Last Resort (32)

Personne n'est jamais vraiment prêt, mais parfois il faut se jeter dans le vide et apprendre à voler.
Parfois la fascination qu'exerce une chose est plus puissante que la chose elle-même, qui perd son attrait une fois qu'on l'a obtenue.
Parfois, je me dis que les choses arrivent au bon moment, précisément quand on en a besoin.
Tout dans la vie devrait nous faire un petit peu peur. C’est comme ça qu’on sait qu’on vit vraiment.
Continue de te dire ça, Sharpe.
Continue de te dire ça et tu finiras peut-être par croire effectivement que tu n'es pas en train de tomber amoureux toi aussi.
Il m'a montré que c'est légitime de vouloir plus. Qu’il n'y a pas de mal à ça.
Parce que lorsque je pense à Sutton, je vois tout ce dont je pense avoir besoin.
Le plaisir douloureux. Le désir désespéré. Le désir irrépressible qui devient une nécessité.
Merci, Callahan (...) De m'avoir fait comprendre l'importance de ne plus accepter l'inacceptable.
Un jour, tu n’apparaissais même pas sur mon radar, et le lendemain, tu occupais toutes mes pensées.