Critique de Gaoulette

La new romance dans le milieu sportif et musical ce n'est pas mon dada. J'ai commencé cette duologie pour deux raisons : ma binôme m'y a poussée et c'était un K. Bromberg. Driven fait parti de mes romances new adult préférées. Est-ce que K. Bromberg pouvait faire mieux que le ténébreux Colton Donovan ?
Ma première impression après le tome 1 ? Très mauvaise ! Je n'ai pas aimé le portrait brossé de Easton Wilder. Une pale copie du premier mâle alpha. La première scène, la première rencontre qui est censée donner le ton, m'a laissée complètement de marbre. D'un côté j'adore les joutes verbales cocasses, ici j'ai trouvé fade. Ce qui aurait dû mettre en avant le caractère ténébreux du héros, me l'a rendu transparent et sans saveur. Je me suis ennuyée du début jusqu'à 80 % du roman…. L'intrigue qui se profile autour d'Easton est la seule chose qui me pousse à ouvrir le tome 2.
Passons à Scout… Son combat personnel est touchant mais il me manque ce petit plus qui engendre une belle connexion. Cette attraction Scout/Easton je la cherche encore.
K. Bromberg maîtrise tous les codes d'une bonne new romance. Ses scènes sexuelles sont hot et parfaitement décrites. Même si une en particulier paraît alambiquée, elle fait son effet sur le lectorat.
Donc ce sera une mise en bouche en demi-teinte. Elle prend de la saveur bien trop tard. Si je suis les conseils de ma binôme, je devrais en ressortir avec un grand écart après la lecture du tome 2. Je suis en attentes de réponses pas d'un happy end. Et oui la curiosité est un vilain défaut mais pour K. Bromberg ce sera une grande qualité…..