Critique de PauseKfe

On parle ici d'une romance.
La pétulante Pénélope, reporter photo est envoyée couvrir un gala de charité en faveur des pompiers de Los Angeles. Mais les mondanités ce n'est pas pour elle qui a du mal à se fondre dans le décor. Après avoir survécu de peu à cette soirée, son chef lui apprend qu'elle va effectuer un reportage en immersion de 3 semaines dans la caserne des pompiers du gala. Elle va donc être sous le commandement de Wyatt, sexy à souhait, rencontré au gala. Son rêve de reportage est en train de se réaliser et Wyatt est chaud bouillant ce qui ne gâche pas son plaisir. Mais alors qu'entre les flammes tout semble possible Pénélope attire tous les dangers...
Je me suis régalée avec ce livre rafraîchissant bien que torride. L'auteure souffle le chaud et le froid: les dialogues sont pétillants, les stéréotypes sont dépoussiérés; une femme toute en rondeur a du sex appeal et ce malgré son fort caractère et sa langue bien pendue. La température monte et pas qu'à cause des incendies, certaines scènes sont torrides. Quelques rebondissements bien sentis étayent efficacement l'histoire.
À lire sous la climatisation ou avec un bon ventilateur à défaut d'avoir un pompier sous la main pour éteindre le
feu ^^
Entre tes mains sur Jordan et Cora arrive bientôt et il me tarde de retrouver ces pompiers chauds comme la braise.