Citations sur Entre les flammes (6)

À moi les mecs canons et leurs lances à incendie! Préparez-vous, Pénélope arrive pour vous mettre le feu au derrière!
page 34: « il est mille fois plus beau qu'Edward Cullen, et surtout, c'est un homme, un vrai. Je sens toute sa puissance sous la pulpe de mes doigts. »
« Cet homme aura ma peau et plus encore si ça continue. »
On pourrait croire vu que je suis une fille, faire les magasins est mon passe-temps favori, à part roupiller bien sûr, eh bien non ! Pour vous dire la vérité, je déteste ça, car très souvent, je ne trouve pas ce que je veux. C’est généralement mal taillé, du coup c’est soit la toile de tente, soit le saucissonnage. Je pense que si je dénichais tout ce que je désirais, je passerais régulièrement mes week-ends à faire les boutiques. Il faut que je me rende dans un magasin de robes de cocktail, car c’est tenue de gala exigée.
Je ne sais pas quel est le pire moment de la journée. Le soir quand on rentre chez soi et qu’on découvre que son vieux chat a eu des coliques et en a mis partout sur le divan ? Ou quand tu te réveilles à huit heures du matin alors que tu devrais déjà être à ton bureau et défoncer ton chef ? Je me tâte entre les deux. Je crois qu’en ce moment mon karma et moi nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde.
Je n’avais besoin de personne pour vivre, seule la photographie comptait à mes yeux, c’était le moyen de m’évader, de ne plus penser à rien. Voyager, découvrir de beaux paysages et rencontrer de nouvelles têtes. J’ai parcouru la Californie pendant deux ans en vendant mes clichés puis le « mal du pays » m’a frappé de plein fouet. Un poste de reporter photo était vacant dans ma ville natale, j’ai postulé et voilà où j’en suis aujourd’hui.