Critique de Maryrybak

Quand l'amour voit au-delà des apparences...

Photographe dans un journal de L.A., Pénélope, 32 ans, est une femme plantureuse bien dans sa peau qui s'assume totalement, même si parfois le regard des autres sur elle peut être blessant. Elle est sensible et romantique dans l'âme. Elle a un caractère explosif et surtout la langue bien pendue. Ses copines sont aussi déjantées qu'elle. Quand la vie met sur sa route le beau Wyatt, elle n'ose y croire…

Pompier, ultra sexy et musclé, Wyatt est l'homme idéal et ce à tout niveau. Déterminé, il sait ce qu'il veut… et ne cache pas à Pénélope ce qu'il pense d'elle.

Entre attirance, insolence et provocation, leur histoire est belle et très caliente.

J'ai ADORÉ cette histoire qui n'est pas qu'une romance. Un suspense se met en place. Danger, menaces, action et rebondissements m'ont tenu en haleine jusqu'à la fin !

Les personnages sont touchants et attachants. Avec son humour et son autodérision, Pénélope est pétillante, c'est une véritable bouffée d'air frais. Fougueux et tendre, Wyatt va montrer à Pénélope qu'elle est une femme comme les autres. On ressent ce qu'il éprouve pour elle.

J'ai adoré retrouver le style narratif de l'auteure. Elle instaure entre Pénélope, en charge de la narration, et nous, un véritable dialogue, souvent en mode confidence. Cela crée une certaine proximité avec le personnage et nous embarque totalement dans l'histoire. La plume ✒ de l'auteure dont je suis fan est belle, fluide et très addictive.

Une HISTOIRE PALPITANTE À LIRE !!

Cette romance pour laquelle j'ai eue un COUP DE COeUR ❤ est UNE MERVEILLE !