Critique de CindyR

Cora est une jeune femme pétillante qui recherche le grand amour malheureusement jusqu'à aujourd'hui, elle ne tombe que sur des menteurs et des infidèles. Elle tient un blog culinaire, un métier qu'elle adore, car elle peut comme ça garder son indépendance. On ressent une fêlure, un manque de confiance en elle pas étonnant au vu de son passé, mais arrivera-t-elle à ouvrir son coeur et a lâcher prise avec le prochain qui rentrera dans sa vie ?

Jordan est pompier et n'a pas un passé facile, il cache lui aussi pas mal de fêlure et quand il fera la connaissance de Cora, il va de suite avoir cette alchimie, ce petit truc en plus qui fera que peut-être, il a trouvé son futur. Mais le passé le rattrape, leur couple résistera-t-il ?

J'ai été très surprise par le bouleversement tragique qui va arriver à un moment dans l'histoire, mais dans le bon sens, car un suspens se met en place et j'ai beaucoup apprécié cette partie de l'histoire.

Leur couple, leur rapprochement même se fait rapidement, mais ça ne m'a pas du tout dérangé bien au contraire.

Je me suis rendu compte à la fin de ma lecture que celui-ci est le spin-off d'entre tes flammes donc je peux certifier que c'est tout à fait possible de lire indépendamment.

Amour, passion, actions et rebondissements rythme cette lecture, l'intrigue est palpitante. Une lecture que je recommande sans hésitation.