Une histoire pleine de suspens ! Pas spécialement amatrice de fast burn, j'avoue avoir eu du mal à réaliser l'attachement entre Cora et Jordan – d'autant plus que le surnom “Princesse” dont il l'affuble est un peu trop répété pour moi.

Je me suis toutefois vite prise au jeu, à rassembler les morceaux du puzzle pour comprendre le danger qui les guettait tous les deux.

L'histoire va d'ailleurs bien plus loin que ce que j'imaginais, on est happé par les évènements qui s'enchaînent.

Passion et rebondissements sont les maîtres mots de ce roman, spin-off de Entre les flammes que je n'ai pas lu mais dont j'ai aimé faire la rencontre, ici, des protagonistes (Pénélope et Wyatt).
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Cora est une jeune femme pétillante qui recherche le grand amour malheureusement jusqu'à aujourd'hui, elle ne tombe que sur des menteurs et des infidèles. Elle tient un blog culinaire, un métier qu'elle adore, car elle peut comme ça garder son indépendance. On ressent une fêlure, un manque de confiance en elle pas étonnant au vu de son passé, mais arrivera-t-elle à ouvrir son coeur et a lâcher prise avec le prochain qui rentrera dans sa vie ?

Jordan est pompier et n'a pas un passé facile, il cache lui aussi pas mal de fêlure et quand il fera la connaissance de Cora, il va de suite avoir cette alchimie, ce petit truc en plus qui fera que peut-être, il a trouvé son futur. Mais le passé le rattrape, leur couple résistera-t-il ?

J'ai été très surprise par le bouleversement tragique qui va arriver à un moment dans l'histoire, mais dans le bon sens, car un suspens se met en place et j'ai beaucoup apprécié cette partie de l'histoire.

Leur couple, leur rapprochement même se fait rapidement, mais ça ne m'a pas du tout dérangé bien au contraire.

Je me suis rendu compte à la fin de ma lecture que celui-ci est le spin-off d'entre tes flammes donc je peux certifier que c'est tout à fait possible de lire indépendamment.

Amour, passion, actions et rebondissements rythme cette lecture, l'intrigue est palpitante. Une lecture que je recommande sans hésitation.
Je remercie les éditons First Flight ainsi que l'auteure pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Personnellement, je n'ai pas lu le premier opus centré sur Wyatt et Pénélope et cela ne m'a posé aucun problème pour entrer et comprendre cette histoire ci (j'ai lu ce premier tome depuis 😉)
J'ai vraiment beaucoup aimé nos deux personnages que sont Jordan et Cora qui sont vraiment très attachants ! L'histoire est prenante, addictive et bien écrite.
On a de l'action, des rebondissements et du suspens ce qui fait que l'on ne s'ennuie pas ! Les émotions sont également très présentes ce qui donne encore plus de dimension au roman.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire tout en étant touchante. J'ai passé un très bon moment avec ce roman que je vous conseille !
Hєℓℓσ Ɓσσкѕтα ! • ᗩᐯIS ᒪᕮᑕTᑌᖇᕮ •

📖 : ℰ𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓉𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓃𝓈 👐🏻
d' @arizona.brooks.auteure @firstflighteditions

👩🏼 💔📷 🧁🍰🍦🧔🏽‍♂️🔥🐕🤬🔫⛓❤️‍🔥

🅜🅔🅡🅒🅘 Arizona 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 😘 !

C'est toujours agréable de lire la plume d'Arizona ! Encore un bon moment passé en compagnie de Cora et de Jordan !

J'ai apprécié les retrouver dans ce tome.
Tout va assez vite, bien rythmé, que ça soit niveau relation ou autre, mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Entre eux c'est comme ça ! c'est rapide, fort, intense, explosif ! Une histoire avec son lot de galères, des moments de bonheur et toujours avec de l'amitié et de l'amour. Ils peuvent compter sur Pénélope et toute la bande pour les épauler dans les moments difficiles ou les remettre dans le droit chemin quand c'est nécessaire !

Cette fois, on en apprend encore plus sur le passé tumultueux et compliqué de Jo. On va découvrir de sacrées révélations, vivre des rebondissements, une enquête de police et du suspense! Et bien sûr, cela va chambouler bien des choses dans leur vies, surtout dans celle de Cora, qui se retrouve victime collatérale dans cette histoire! Jordan se retrouve au coeur d'une situation très délicate, ayant entre ses mains, la possibilité de changer pour toujours leur destin ..
Mais va t-il réussir à protéger Cora ?

🤐, je vous laisse découvrir tout ça par vous même !

Même si j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Cora & Jo, ma préférence reste quand même l'histoire de Pénélope et Wyatt ( mention spéciale à Boulimique le chat que j'adore 😂😘 )dans le T1 que j'avais adoré ! Mais ce tome est vraiment bien aussi !

Je vous les recommande !

📖, Manon 🔥
Je retrouve la plume de @arizona.brooks.auteure dans ce roman et c'est encore une superbe lecture.
La couverture de ce roman est juste magnifique.
Le résumé me tentait beaucoup et je ne suis pas déçu.
Sa plume est légère, belle, fluide...
Cette histoire est addictive et m'a captivée du début à la fin.
Je n'ai pas vu les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.
L'histoire est prenante et m'a beaucoup plu.
Ce roman est une belle découverte et une lecture très agréable.

Entre tes mains est le spin off d'entre tes flammes.
Cette fois-ci, on fait la découverte de Cora et Jordan.
Cora est une blogueuse culinaire, elle aime son métier et en est très fière.
Avec ce métier, elle prouve son indépendance.
Son personnage est plein de vie, pétillante...
Elle a une vie parfaite sauf en amour ou l'échec est présent continuellement.
Sa dernière relation amoureuse à fini par une tromperie.
Son personnage est attachant et j'ai adoré sa joie de vivre.
Elle va rencontrer Jordan un pompier très très sexy et va tomber sous son charme...
Quant à Jordan, ce jeune homme sexy, m'a beaucoup plu.
Il est sincère et très protecteur avec elle.
Leur attirance va être présente dès le début de leur rencontre.
J'ai adoré l'intrigue de cette histoire qui est prenante.

Une histoire riche en rebondissements que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
♥♥♥ J'AI ADORE ♥♥♥
Comment vous dire, j'ai dévoré ce roman. J'ai même pensé à tout quitter et partir à L.A. à la rencontre de Wyatt et Jordan.🤣
Pour commencer, j'ai adoré retrouver Pénélope et Wyatt, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles🤫 des personnages qu'on a eu du mal à quitter.
Ensuite, dès les premières pages le ton est donné, tu sais que tu vas passer un très bon moment avec Cora & Jordan.🔥Je suis passée par plusieurs émotions avec ce roman : j'ai souvent explosé de rire🤣, j'ai été émue jusqu'aux larmes🥺, j'ai eu très chaud🔞, j'ai trépigné d'impatience par l'intrigue (je ne l'ai pas vu venir elle est très bien faite) et je ne me suis pas ennuyée une seule minute (comme dans tous les romans d'Arizona 😉).
Pour finir, je vais vous parler des deux personnages. Cora est très belle intérieurement et extérieurement. Elle a un passé douloureux, des ex à mettre à la poubelle car à cause d'eux elle n'a aucune confiance en elle et envers les hommes. Cette femme est super touchante. Et je suis tout à fait d'accord avec elle : ♥Shemar Moore♥
Et que dire de Jordan, CALIENTE 🥵? Aussi sexy que Wyatt en étant totalement différent, attentionné, touchant, POMPIER, et un passé tout aussi douloureux que Cora.
Comment vous dire les filles :
⚠️ ATTENTION A VOS CULOTTES ⚠️

Vous pouvez lire ce livre indépendamment des autres livres mais c'est mieux de lire dans l'ordre cette série de romance pour éviter les spoilers, car c'est une continuité de « Entre les flammes », comment ça tu ne l'a pas lu !?!?! 😱 n'attend pas, FONCE !!!
Autant le tome 1 était basé sur Pénélope, autant le tome 2 se passe sur le passé de Jordan, mais si, souvenez-vous, notre Magnum double chocolat lol.

Cora rêve du grand amour, sauf qu'elle est plus abandonnée au plan d'un jour ou au connard. Quand Pénélope arrive à lui soutirer la promesse d'un rencard, Cora n'imagine pas que celui-ci va changer sa vie, en bien comme en mal !!! Jordan lui , avait complètement oublié sa promesse à la tornade Pénélope. Mais dès sa rencontre avec Cora…

Le deuxième tome est riche en rebondissements. Arizona n'y va pas par quatre chemins. Dès le début elle joue avec nos nerfs. Ici ce n'est pas Cora qui nous tiens en haleine, mais bien le passé de Jordan. Celui-ci va venir troubler l'histoire d'amour de nos héros. La lecture est fluide et agréable. Les événements nous emportent malgré nous. Un réel plaisir de retrouver notre petite bande de chieuses.

Mon petit bémol irait que tout va trop vite.

Je suis une romantique et je crois au coup de foudre, mais là, un regard et hop tu es la femme de ma vie. J'aurai aimé un peu plus de développement.

Par contre niveau tension, tout est là. Arizona la fait monter petit à petit, et Cora devient malgré elle un objet de vengeance.

L'histoire est bien construite avec des moments intenses et d'autres plus calmes. On y retrouve bien la patte de notre auteur.

L'écriture est agréable . Les actions s'enchaînent bien et le tout match comme il faut.

Au final une jolie romance, même si tout va trop vite pour moi.

Une lecture estivale à découvrir sur la plage ou à la montagne lol !
Lien : https://nostralectio.blogspo..
Cette romance suit les mêmes codes que le premier opus, mais il a une part un peu plus noir, le suspens est vraiment poignant, mettant la boule au ventre. Les découvertes sont vraiment inattendues et j'ai été scotchée!!
La plume d'Arizona est toujours aussi fluide et ces personnages très intéressants. Retrouver Pénélope et Wyatt est très agréable, on les voit évoluer en parallèle et ils apportent une touche amicale très forte et très importante dans ce roman.
On parle aujourd'hui d'une romance.
Cora, blogueuse culinaire pleine de charme attire les hommes mais va de déception en déception. Jordan, pompier au corps de rêve refuse de s'attacher à cause de son passé douloureux.
Quand le destin provoqué par Pénélope les met sur la même route, ils décident de prendre la vie au jour le jour. Mais une tragédie va contrarier leur plan et entraîner une succession de complications.
J'ai retrouvé avec plaisir la plume addictive d'Arizona. Toute la bande est au rdv et bien sûr Pénélope et Wyatt dont j'avais savouré l'histoire dans Entre les flammes. Entre tes mains est très intense. Les émotions sont au coeur de l'histoire et le suspense est omniprésent jusqu'à la fin. Une fois encore j'ai apprécié ma lecture d'Arizona et ses charmants pompiers.
À lire au coin d'un brasero en sirotant un mojito😉
J'espère retrouver bientôt la petite bande de copines et les pompiers.
Après l'histoire de la Fabuleuse Pénélope et de son sexy pompier c'est à Cora d'être mise en avant. Cora est une des meilleures amies de Pénélope, tout comme elle, elle a ce grain de folie qui la caractérise - bon pas autant que cette héroïne très haute en couleur du tome 1 mais quand même.
Cependant le résumé cache bien son jeu, je m'attendais à une belle romance chaude et sexy avec son lot de rebondissement ; j'ai eu ma romance chaude et sexy mais les rebondissements ont été beaucoup plus intenses que ce à quoi je m'attendais! Un point très positif bien sûr 😉

Au départ j'ai retrouvé le ton pétillant et cette folie de l'auteure. Cora est une jeune femme désespérée, en colère contre les hommes, elle ne leur fait plus confiance depuis cet ex qui l'a trompé sans scrupules. C'est Pénélope qui va trouver la solution, un rencard avec un apollon qu'elle aura choisi. Un pompier qui aurait déjà dû contacter Cora il y a quelques mois.... et qui a oublié. Grossière erreur, Pénélope va lui apprendre les bonnes manières à sa façon! Même si Cora est l'héroïne, Pénélope est bien présente, une joie pour celles qui ont lu le premier tome et qui, comme moi l'avaient adoré!

L'auteure va donc nous faire entrer dans une romance très chaude entre Cora et Jordan, un métis au physique à se damner!! Entre eux cela va aller très vite, même la jeune femme va se poser des questions, mais le mieux est de vivre au jour le jour et voir comment ça se passe ; quand on est bien avec un homme surtout quand il est aussi délicieux que du chocolat comment résister? Et en plus quand celui-ci s'avère être un gentleman comment ne pas doublement succomber! Cependant on sent vite que Jordan a ses démons, un passé qui le suit, des fantômes qui le hantent... et qui vont bientôt sortir de l'ombre.

Les personnages, qu'ils soient secondaires ou principaux, ont de la folie dans leur caractère mais ils matures, pas toujours réfléchi, complètement inconscients par moments mais déterminés, courageux, protecteurs, aimants.

L'auteure m'a encore une fois séduite avec sa partie romance mais elle m'a encore plus séduite avec sa partie "rebondissements". Je savais qu'il y en aurait, dans "Entre les flammes" déjà l'intrigue est présente. Mais là Arizona Brooks a poussé le danger encore plus loin, encore plus fort. C'est avec la boule au ventre que j'ai vécu cette lecture, une boule au ventre car l'auteure a su me faire angoisser pour ces personnages très attachants, allant même jusqu'à mettre de côté ce côté pétillant qui caractérise la saga. C'est comme si ce tome avait deux visages, ce qui m'a beaucoup plu autant que étonné car j'ai pu voir cette autre facette de l'auteure. Ce roman, et celui qui le précède, sont les seuls que l'ai lu de Arizona Brooks, donc peut-être que ses autres histoires révèlent cette part "sombre" en tout cas moi je la vois pour la première fois et j'en suis ravie.
J'aime rire et avoir le coeur qui fait des loopings pendant mes lectures et ici j'ai eu ces émotions. J'ai également pu découvrir des personnages qui ont leurs fêlures, leurs doutes, leurs peurs, leurs barrières façonnées pour se protéger et protéger sa moitié quitte à faire du mal.

Ce tome est plus approfondi au niveau des émotions et de l'intrigue, dans la même lignée que le tome principal mais avec ce "truc en plus" qui montre que l'auteure sait rendre ses histoires uniques même si entre elles elles se complètent pour former cette belle et incandescente saga.

Une excellente lecture à deux visages, entre folie et érotisme puis ambiance sombre et dangereuse. L'auteure m'a montré son double talent, j'aime beaucoup cette plume que l'on pourrait qualifier de caméléon qui a su faire monter l'excitation, su me faire rire autant qu'elle a su me donner des sueurs froides pour les personnages.

Un tome sur Pénélope, un tome sur Cora, deux lectures que j'ai adoré!
Lien : https://addiction-livresque...