EAN : 978B094J56WYP
First Flight (01/06/2021)
4.61/5   9 notes
Cora est une jolie blonde, pétillante, qui croque la vie à pleines dents. Blogueuse culinaire , elle est fière de son métier qui lui confère une totale liberté et lui garantit son indépendance. Sa vie serait parfaite si seulement elle ne cumulait pas les échecs amoureux.
Ses amies ont toutes réussi à trouver leurs princes charmants alors pourquoi, elle, ne tombe que sur des menteurs, baratineurs et infidèles ? Quand Pénélope, sa copine, qui irradie de bonheur... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

6 avis
2 avis

KellyAddictionLivresque
  11 juin 2021
Après l'histoire de la Fabuleuse Pénélope et de son sexy pompier c'est à Cora d'être mise en avant. Cora est une des meilleures amies de Pénélope, tout comme elle, elle a ce grain de folie qui la caractérise - bon pas autant que cette héroïne très haute en couleur du tome 1 mais quand même.
Cependant le résumé cache bien son jeu, je m'attendais à une belle romance chaude et sexy avec son lot de rebondissement ; j'ai eu ma romance chaude et sexy mais les rebondissements ont été beaucoup plus intenses que ce à quoi je m'attendais! Un point très positif bien sûr 😉
Au départ j'ai retrouvé le ton pétillant et cette folie de l'auteure. Cora est une jeune femme désespérée, en colère contre les hommes, elle ne leur fait plus confiance depuis cet ex qui l'a trompé sans scrupules. C'est Pénélope qui va trouver la solution, un rencard avec un apollon qu'elle aura choisi. Un pompier qui aurait déjà dû contacter Cora il y a quelques mois.... et qui a oublié. Grossière erreur, Pénélope va lui apprendre les bonnes manières à sa façon! Même si Cora est l'héroïne, Pénélope est bien présente, une joie pour celles qui ont lu le premier tome et qui, comme moi l'avaient adoré!
L'auteure va donc nous faire entrer dans une romance très chaude entre Cora et Jordan, un métis au physique à se damner!! Entre eux cela va aller très vite, même la jeune femme va se poser des questions, mais le mieux est de vivre au jour le jour et voir comment ça se passe ; quand on est bien avec un homme surtout quand il est aussi délicieux que du chocolat comment résister? Et en plus quand celui-ci s'avère être un gentleman comment ne pas doublement succomber! Cependant on sent vite que Jordan a ses démons, un passé qui le suit, des fantômes qui le hantent... et qui vont bientôt sortir de l'ombre.
Les personnages, qu'ils soient secondaires ou principaux, ont de la folie dans leur caractère mais ils matures, pas toujours réfléchi, complètement inconscients par moments mais déterminés, courageux, protecteurs, aimants.
L'auteure m'a encore une fois séduite avec sa partie romance mais elle m'a encore plus séduite avec sa partie "rebondissements". Je savais qu'il y en aurait, dans "Entre les flammes" déjà l'intrigue est présente. Mais là Arizona Brooks a poussé le danger encore plus loin, encore plus fort. C'est avec la boule au ventre que j'ai vécu cette lecture, une boule au ventre car l'auteure a su me faire angoisser pour ces personnages très attachants, allant même jusqu'à mettre de côté ce côté pétillant qui caractérise la saga. C'est comme si ce tome avait deux visages, ce qui m'a beaucoup plu autant que étonné car j'ai pu voir cette autre facette de l'auteure. Ce roman, et celui qui le précède, sont les seuls que l'ai lu de Arizona Brooks, donc peut-être que ses autres histoires révèlent cette part "sombre" en tout cas moi je la vois pour la première fois et j'en suis ravie.
J'aime rire et avoir le coeur qui fait des loopings pendant mes lectures et ici j'ai eu ces émotions. J'ai également pu découvrir des personnages qui ont leurs fêlures, leurs doutes, leurs peurs, leurs barrières façonnées pour se protéger et protéger sa moitié quitte à faire du mal.
Ce tome est plus approfondi au niveau des émotions et de l'intrigue, dans la même lignée que le tome principal mais avec ce "truc en plus" qui montre que l'auteure sait rendre ses histoires uniques même si entre elles elles se complètent pour former cette belle et incandescente saga.
Une excellente lecture à deux visages, entre folie et érotisme puis ambiance sombre et dangereuse. L'auteure m'a montré son double talent, j'aime beaucoup cette plume que l'on pourrait qualifier de caméléon qui a su faire monter l'excitation, su me faire rire autant qu'elle a su me donner des sueurs froides pour les personnages.
Un tome sur Pénélope, un tome sur Cora, deux lectures que j'ai adoré!
Lien : https://addiction-livresque...
tes_livres_et_moi
  20 décembre 2021
Hєℓℓσ Ɓσσкѕтα ! • ᗩᐯIS ᒪᕮᑕTᑌᖇᕮ •
📖 : ℰ𝓃𝓉𝓇𝑒 𝓉𝑒𝓈 𝓂𝒶𝒾𝓃𝓈 👐🏻
d' @arizona.brooks.auteure @firstflighteditions
👩🏼 💔📷 🧁🍰🍦🧔🏽‍♂️🔥🐕🤬🔫⛓❤️‍🔥
🅜🅔🅡🅒🅘 Arizona 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗦𝗣 😘 !
C'est toujours agréable de lire la plume d'Arizona ! Encore un bon moment passé en compagnie de Cora et de Jordan !
J'ai apprécié les retrouver dans ce tome.
Tout va assez vite, bien rythmé, que ça soit niveau relation ou autre, mais personnellement, cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Entre eux c'est comme ça ! c'est rapide, fort, intense, explosif ! Une histoire avec son lot de galères, des moments de bonheur et toujours avec de l'amitié et de l'amour. Ils peuvent compter sur Pénélope et toute la bande pour les épauler dans les moments difficiles ou les remettre dans le droit chemin quand c'est nécessaire !
Cette fois, on en apprend encore plus sur le passé tumultueux et compliqué de Jo. On va découvrir de sacrées révélations, vivre des rebondissements, une enquête de police et du suspense! Et bien sûr, cela va chambouler bien des choses dans leur vies, surtout dans celle de Cora, qui se retrouve victime collatérale dans cette histoire! Jordan se retrouve au coeur d'une situation très délicate, ayant entre ses mains, la possibilité de changer pour toujours leur destin ..
Mais va t-il réussir à protéger Cora ?
🤐, je vous laisse découvrir tout ça par vous même !
Même si j'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Cora & Jo, ma préférence reste quand même l'histoire de Pénélope et Wyatt ( mention spéciale à Boulimique le chat que j'adore 😂😘 )dans le T1 que j'avais adoré ! Mais ce tome est vraiment bien aussi !
Je vous les recommande !
📖, Manon 🔥
LaPtiteVieLivresqueDeNini
  31 mai 2021

Que dire ?
Encore une fois avec la plume de cette auteure j'ai passé un très bon moment de lecture. Rien qu'avec son style je sais déjà que je vais savourer ma lecture.
Dans cette histoire nous retrouvons les personnages Cora et Jordan (humm Jordan oups p'tit moment d'égarement)
Leurs personnalités , leurs sensibilités, leurs passés fragiles et dures, mamamia impossible de ne pas être touché. Et surtout de ne pas s'attacher à ces deux là.
Avec simplement quelques mots l'auteure arrive à nous faire ressentir la souffrance des personnages, pas besoin d'entrer dans des détails trop sombres, qui pourraient mettre mal à l'aise, pour nous faire monter crescendo en pression, en stresse ou encore vouloir soutenir comme on peut nos personnages dans leurs douleurs.
Dans cette romance nous avons un couple avec chacun des blessures émotionnelles bien différentes qui ont pour conséquence qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas s'attacher, s'aimer mais c'est bien connu l'amour ça ne se contrôle pas quand ça vous tombe dessus et ici attention c'est ce qu'il va se produire hihihi. D'ailleurs en y repensant ça me fait sourire car oui impossible de résister un seul instant. Certains trouveraient ça trop rapido mais là encore il ne faut pas sous estimer l'auteure qui sait comment mener tout cela et ses personnages eux même sont sur le cul d'être aussi accro dès le départ.
En plus d'une belle romance aux péripéties tumultueuses il y a une superbe intrigue. le côté action, interrogation pimentent notre lecture et je fus surprise par certaines révélations que je n'avais pas vu venir. Bien joué.
Ajoutez à tous cela un point de vue des deux personnages, un groupe d'amis que l'on retrouve avec plaisir, ce tout donne un p'tit kiffe livresque.
Bref vous l'aurez compris, j'ai adoré.
Conclusion : à lire sans hésitation.
Turlot
  19 novembre 2021
♥♥♥ J'AI ADORE ♥♥♥
Comment vous dire, j'ai dévoré ce roman. J'ai même pensé à tout quitter et partir à L.A. à la rencontre de Wyatt et Jordan.🤣
Pour commencer, j'ai adoré retrouver Pénélope et Wyatt, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles🤫 des personnages qu'on a eu du mal à quitter.
Ensuite, dès les premières pages le ton est donné, tu sais que tu vas passer un très bon moment avec Cora & Jordan.🔥Je suis passée par plusieurs émotions avec ce roman : j'ai souvent explosé de rire🤣, j'ai été émue jusqu'aux larmes🥺, j'ai eu très chaud🔞, j'ai trépigné d'impatience par l'intrigue (je ne l'ai pas vu venir elle est très bien faite) et je ne me suis pas ennuyée une seule minute (comme dans tous les romans d'Arizona 😉).
Pour finir, je vais vous parler des deux personnages. Cora est très belle intérieurement et extérieurement. Elle a un passé douloureux, des ex à mettre à la poubelle car à cause d'eux elle n'a aucune confiance en elle et envers les hommes. Cette femme est super touchante. Et je suis tout à fait d'accord avec elle : ♥Shemar Moore♥
Et que dire de Jordan, CALIENTE 🥵? Aussi sexy que Wyatt en étant totalement différent, attentionné, touchant, POMPIER, et un passé tout aussi douloureux que Cora.
Comment vous dire les filles :
⚠️ ATTENTION A VOS CULOTTES ⚠️
Vous pouvez lire ce livre indépendamment des autres livres mais c'est mieux de lire dans l'ordre cette série de romance pour éviter les spoilers, car c'est une continuité de « Entre les flammes », comment ça tu ne l'a pas lu !?!?! 😱 n'attend pas, FONCE !!!
stephaniescarzello
  02 juin 2021
Nous retrouvons dans ce spin-off de "Entre les flammes", les personnages de Cora et Jordan. Cora est en apparence une jeune femme sûre d'elle mais cachant en réalité un manque de confiance en elle suite aux nombreux échecs amoureux qui l'empêchent de croire au véritable amour. Mais c'était sans compter sa rencontre explosive, rapide et intense en émotions avec Jordan, un pompier métisse au charme ravageur, attachant et protecteur. Il va réussir à raviver la flamme dans les yeux et le coeur de Cora. C'est une évidence entre eux avec une alchimie parfaite. Ils ouvrent leur coeur et expriment leurs ressentis naturellement et avec franchise et spontanéité, ce qui fait d'eux des personnalités attachantes et fragiles. Mais cet amour naissant va vite être mis à rude épreuve face au retour du passé traumatisant de Jordan et à un dangereux malfrat qui ne va jamais cesser de jouer avec nos nerfs et ceux de nos deux protagonistes. Une romance captivante sur fond de thriller rythmée par de nombreux rebondissements et des moments intimes Caliente 🔥, épicée de l'humour de l'autrice un peu moins présent que dans "Entre les flammes". Un très bon moment de lecture avec tous les ingrédients nécessaires pour dévorer cette histoire en compagnie de personnalités attachantes!!!

Les_livres_de_julietteLes_livres_de_juliette   03 février 2022
Je suis une femme lambda et je crois que mes critères de sélection se sont accrus au fur et à mesure des années. Je ne demande pas la mer à boire non plus :
Premièrement : Qu'il m'aime!
Deuxièmement : Qu'il aime manger (c'est primordial, pour moi!)
Troisièmement : Qu'il aime mes amies! Ca aussi c'est essentiel!
Et pour finir : Qu'il soit fidèle! Bordel!
Ce n'est pas la Lune, si?