Critique de Les_lectures_de_nini

Dans ce troisième et dernier tome, on retrouve nos Hot Devils ainsi que nos Black Feather adorés. Je suis toujours autant heureuse de revoir cette grande famille aussi unie.
Plus spécialement, on retrouve dans ce tome Shay, la fille d'Ethan (Bad Devils), et Avery, le meilleur ami d'Eden (Black Feather), qui se connaissent depuis longtemps. En effet, depuis qu'ils sont jeunes, Avery et Shay se côtoient grâce à Eden et ce malgré la différence d'âge.
On y découvre plus profondément un Avery mélangé et tiraillé entre l'amour et l'attirance qu'il ressent envers Shay et son amitié de longue date avec Eden qui l'interdit d'approcher sa cousine. On le voit totalement tourmenté dans ses sentiments face à Shay qui grandit et l'attire de plus en plus.
Shay, de son côté, fait tout pour attirer l'attention d'Avery, son crush de toujours (si seulement elle savait) et le faire enfin flancher. On la découvre aventureuse, séductrice et passionnée.
Entre raison et amour, pulsion et raison, les choix d'Avery et Shay pourrait avoir de lourde conséquence sur la suite.
Encore une belle romance pour Millie!