Critique de Turlot

J'apprécie vraiment l'écriture d'Arizona Brooks, j'ai dévoré ce livre comme « Blossom », la plume de l'autrice est addictive.
J'ai eu un coup de coeur pour Erik, Tobias & Princesse, ils étaient vraiment touchants et émouvants.
La romance arrive aussi rapidement que dans « Blossom » et j'adore ça. On a tout le livre pour profiter et apprécier l'évolution de la relation des personnages, c'est agréable.
J'ai adorée les recettes entre les chapitres ça donne envie de les essayer.

Merci Arizona Brooks j'ai encore passé un super moment avec votre roman.

C'est l'histoire du séduisant Erik, architecte, vivant à Chicago et père de Tobias. Il reçoit une lettre qui lui demande de revenir à Bergen sa ville natale en Norvège. Ce qui ne sera pas simple car il doit laisser son fils derrière lui pour ce voyage. Qu'est-ce que ça Granny a manigancé ?
Adéa est gérante et pâtissière de « L'Attrape-Coeur » dans la ville de Bergen, sa ville natale qu'elle n'a jamais quitté. Quand elle entend un client hurler contre Casse-Noisette, son chat qui n'en fait qu'à sa tête et qui adore quémander à manger au client, elle sort de son labo et se retrouve devant son ami/amour d'enfance Erik qu'elle n'a pas revue depuis plusieurs années.
Elle sera là pour le soutenir dans cette période difficile qui l'amène à Bergen et une nouvelle histoire d'amour sera inévitable pour cet amour d'enfance. Mais Erik n'a pas tous révélé à Adéa.
Comment va-t-elle réagir quand elle saura ?
Lui vit à Chicago, elle à Bergen un amour est-t-il réellement possible ?
Entre obligation et amour faudra-t-il choisir ?
« Et si une lettre pouvait changer le cours de votre vie »

JUSTE : LISEZ LE