Critique de Eimelle

Une adolescente fugueuse, un père de famille qui cache des choses, une soeur jumelle, une mère de famille dont la situation ne correspond pas aux rêves qu'elle entretenait… et bientôt deux crimes… Sont-ils liés ? Il y sera question d'apparences, de manipulation, de relations familiales et amoureuses toxiques, de prostitution et de drogue…. et le lecteurs n'est pas au bout de ses surprises!

Ce que j'aime dans ces lectures, c'est aussi la langue, toutes ces savoureuses expressions québecoises, un vrai voyage! On a l'impression d'entende l'accent, on apprend de nouveaux mots, j'adore!

Et puis, j'aime aussi que l'enquête ne soit pas totalement centrée sur le côté des enquêteurs justement. On les suit, mais on suit aussi beaucoup ce qui se passe du coté des victimes et des suspects, on a une longueur d'avance sur Maud Graham et ses troupes. Je trouve cela très plaisant de ce demander quelle erreur a été commise par le coupable et comment la résolution va être possible.
Lien : https://toursetculture.com/2..