Critique de Cer45Rt

C'est un bien joli roman que le Da Vinci Code, haletant de la première à la dernière ligne. Personnellement, je le trouve même souvent assez fascinant ; car, comment ne pas être fasciné par ces histoires de sociétés secrètes, de sectes et de complots ? En tout cas, personnellement, ce genre d'histoire ne peut que me fasciner. Au fur et à mesure qu'on progresse dans ce roman, on a envie d'en savoir plus. On en a même envie, continuellement.
Et puis, le Da Vinci Code est une véritable chasse au trésor rocambolesque, et cela, ça ne peut que me plaire !
Et si certains reprocheront à ce roman l'inexactitude de certains détails historiques, le manque de travail sur certains personnages, le manque d'originalité, pour moi, seul reste un grand plaisir de lecture avec ce livre addictif, qui n'est pas assez travaillé peut-être sur certains aspects mais qui pour l'essentiel, c'est-à-dire pour les aspects importants en ce qui concerne un livre de ce type, c'est une réussite.
Une très agréable lecture.