Citations sur Savage Lands, tome 1 (18)

Briser les individus et les reconstruire, c'est le but de la prison. Ça fonctionne peut être pour les autres - les méchants. Mais pas pour les gens bien. Tu ne deviens pas quelqu'un de meilleur. Non. Ça ne marche pas comme ça. Tu te relèves comme un dragon, un dragon cracheur de feu qui réduit tout en cendres.
Tu deviens vicieux.
— Tout va bien se passer. Tu vas t'en sortir.
— Tu crois ? lui demandai-je d'une voix suraiguë, au bord de l'hyperventilation.
— Non, désolée. Cette fois, tu es foutue.
— Tu peux tuer si vite ?
— Quand il le faut, oui
— Et il le fallait ?
-Hanna... soupira Bakos avec agacement. Je suis là pour vous entraîner à affronter des ennemis bien réel, pas des tueurs imaginaires.
-Le père du copain de ma soeur m'a dit que le Loup était bien réel, répliqua Hanna. Il l'a vu affronter une dizaine d'hommes en même temps, pendant la Guerre fae.
-Et le père Noël, il vous a dit qu'il existait, lui aussi ?
Ça ne fait jamais de mal d’avoir un démon de son côté.
En une phrase, je me rendis compte à quelle point ma vie avait changé.
Warwick Farkas.
Être si près d'une légende. D'une icône. Mon esprit avait du mal à assimiler que le Loup était bien réel.
Planté à dix centimètres de moi, il me toisait de toute sa hauteur. Vus de près, ses yeux d'un intense bleu turquoise paraissaient encore plus troublants. Son regard intense me parcourut avec curiosité. Un soupçon de dégoût plissait son front.
Les conducteurs de train étaient toujours sur le qui- vive à cause de gens comme moi.
Les voleurs.
Pour ma part, je suis une voleuse de la pire espèce. Je ne volais pas pour épargner la pauvreté à ma famille ou par appât du gain. Je volais parce que j'en avais la possibilité. Pour l'excitation.
- Il t'a dit que je ne devais pas passer par la porte d'entrée. Mais est-ce qu'il a parlé de celle de derrière ?
Il prétendait que j’étais accro à l’adrénaline, que ça me faisait planer. Je ne pouvais pas le nier. Il y avait quelque chose d’excitant à osciller entre le bien et le mal. Entre la vie et la mort. Entre la capture et la fuite.
Ses longs cheveux noirs étaient ramenés en arrière, sa barbe en broussaille soulignaient sa mâchoire puissante et sa lèvre inférieure charnue. Ses yeux turquoise, inquiétants, se promenèrent lentement sur la salle, comme des doigts caressant un corps. […] Un mâle. Alpha. Brutal. Rugueux. Dangereux. Terrifiant. Sensuel.