Critique de popsybulle

Mon avis sur ce magnifique livre:
J'avais adoré Hate List du même auteur, tout naturellement j'ai eu envie de découvrir son autre livre qui me tapait dans l'oeil.

Ce livre traite un sujet d'actualité fréquent mais peu évoqué dans la littérature. Cela le rend d'autant plus intéréssant. On suit la vie de Jersey, une adolescente tout à fait banale dont la vie va être chamboulée par une tornade dévastrice. On vit avec elle son désespoir face à cette situation. On angoisse pour le retour tant espéré de sa mère et de sa petite soeur.On ne peut lâcher le livre sans connaître la suite de ses aventures et de ses malheurs. Cette histoire nous fait vivre un moment rempli d'émotions. Elle est pleine de rebondissements. Avec habilité, l'auteur arrive à nous surprendre avec le tournant de son récit qui est insoupçonné. Dans cet évenement tragique, on a de la compassion pour les victimes, les bléssé, et les survivants qui doivent continuer leur vie avec difficulté. Leur traumatisme lié à ce détastre est d'une force que l'on ne peut imaginer. On va combattre avec eux ce fléau qui les détruit de l'intérieur. C'est un récit qui nous touche au plus profond de nous-mêmes et qui nous bouleverse du début à la fin.C'est une histoire magnifique, belle, poétique. Il y a trop peu de mots pour la décrire.

La plume de l'auteur foisonne de belles phrases, de mots magiques. Elle arrive à évoquer des drames pour adolescents avec inteligence et bravoure. Elle a crée deux romans Hate List et Tornade qui sont absolument géniaux! Il sont incroyables et sont à vous taper les fesses par terre. Elle possède un véritable talent bien à elle. Je ne saurais comment la remercier de m'avoir fait cadeau de lectures comme celles-ci

Marine est un petite fille adorable pleine de vie et d'amour. Elle incarne la petite soeur mignonne mais énervante au possible. Elle pourrait faire partie de votre famille.
Jersey est une héroïne au caractère bien trempé comme je les aime. Elle vous émouvra du début à la fin.Son sort nous tient vraiment à coeur. Son passé et son histoire douloureuse la rendent attachante. C'est un personnage profond et torturée. C'est une protagoniste touchante que l'on ne peut oublier.

Un roman poignant qui nous fait vivre un moment intense. C'est un grand message
d'espoir malgré ce thème. On ne s'ennuie pas, les pages défilent à une allure folle. C'est une lecture déchirante que l'on ne peut oublier. Je vous recommande mille fois cet énorme coup de ♥.

Un magnifique coup de ♥ .