Citations sur Un pornographe (3)

La science nous dit qu' un homme a une part de féminité et qu'une femme a des hormones masculines. Selon certaines théories, tout le monde, homme ou femme, présente une tendance homosexuelle à tel ou tel stade de sa vie, en particulier dans l'enfance. La société nous dit qu'il y a des hétérosexuels et des homosexuels, des hommes et des femmes, des traits masculins et féminins... une vérité toute simple, en noir et blanc. Je le croyais aussi, jusqu'au jour où j'ai acheté ma caméra.
Comme nous sommes compliqués ! Le désir qui a conduit Lou à ces idées, à ces fantasmes, est-il vraiment inhabituel, ou sommes-nous tous sans sans exception aussi compliqués dans nos désirs sexuels ? Qu'est-ce qu'une personne saine ? Qu'est-ce qu'une chose normale ? Plus mon expérience et mes connaissances dans ce domaine augmentent, moins j'ai de certitude.
Avec leur beauté ou leur charme, leurs seins ou leur bite, leur sensualité ou leurs performances sexuelles, enfin leur désir d'être eux-mêmes ou d'être quelqu'un d'autre, les gens qui tournaient avec moi avaient pour seul et unique trait commun ce désir d'être filmés, d'être vus, en train de marcher, de parler, mais surtout de baiser.