Tu l'entends ce petit air de merengue, lecteur ? C'est l'été qui touche à sa fin et qui te joue la scène finale façon cocotiers brûlants et soirée de gala. ça sent le sable chaud et l'air iodé, la sensualité rassurante des bords de mer et le monoï low cost du Prisunic. Alors, saisis ta chance, lecteur, et, avant la fin, roule des hanches, c'est Julia Bru qui pilote !

Ce feel good au titre accrocheur et à la couverture multicolore est de ceux que je m'autorise à lire les pieds dans l'eau, les yeux cachés sous des lunettes fumées. Petit plaisir facile et délicieux, Pain Perdu et Bachata t'emporte pour un vol direct en République Dominicaine pour de petits moments volés au soleil.

Bon, l'histoire est assez improbable, les personnages un tantinet incohérents, l'ambiance un peu naïve, le tout est arrosé de clichés, mais il subsiste de cette lecture fluide et rafraîchissante, un petit sourire niais sur les lèvres.

Alors, si le coeur te dit d'aller goûter ce pan perdido au fin fond de Baya, n'hésite pas, les senioritas sont bien accueillies au pays, surtout les francesas...
**************************
Et pour d'autres voyages plus ou moins exotiques, rendez-vous aussi sur Instagram :
Lien : http://www.instagram.com/les..