Citations sur En dépit des apparences (6)

Ce subterfuge lui permet de s’éclipser en toute sécurité avec sa bouteille, mais également de vous confronter à vos à priori concernant son attitude supposée. Il est persuadé qu’à ce moment-là, vous aurez le soulagement, le lendemain, d’apprendre la vérité par la bouche d’April. Malheureusement, les circonstances de son retour chez elle, vous empêcheront de la revoir et de lui parler avant la reprise des cours.
Chacun pouvait donc y trouver son compte.
Les quartiers les plus chics se concentraient aux abords des rives aménagées à l’ouest, puis la ville s’étendait en longueur, s’appauvrissant à mesure qu’on s’éloignait.
C’est donc loin du lac qu’un grand lotissement avait été construit par la compagnie Meiner, pour les familles de ses employés, leur permettant d’accéder à la propriété sans apport et par prélèvement direct sur les salaires.
Comme on ne sait rien, on ne peut rien dénoncer …
On filtre les eaux stagnantes, on passe tout au tamis pour recueillir le maximum d’indices.
Lisa ne se disait pas forcément qu’elle avait fait de mauvais choix dans ses relations… mais elle avait fini par se persuader qu’elle n’était pas faite pour les belles histoires, voilà tout !
Elle y avait pourtant cru pendant longtemps et puis le temps était passé, semant le vide et son habitude, dans les vies de ceux qui n’attendent plus rien.
Je veux juste l’avis de quelqu’un de suffisamment calé, capable de différencier des os humains des restes d’un animal ! répondit Ted alors que l’ensemble de la voiture touchait terre dans un chuintement métallique.