Critique de titiseb77

Alors que j'ai déjà vu le film et ce à plusieurs reprises, j'ai malgré tout pris beaucoup de plaisir à lire ce livre.
Nous suivons l'inspecteur Sommerset, qui à une semaine de la retraite, aspire à un peu de tranquillité, et David Mills, jeune inspecteur, qui lui doit prendre la relève à sa suite. Nous allons donc découvrir leur rencontre et ce autour d'une enquête pour le moins spectaculaire, puisqu'un tueur en série a décidé de tuer de façon atroce 7 personnes ayant toutes un rapport avec ces fameux 7 péchés capitaux.
Il faut par moment avoir le coeur bien accroché, car certaines scènes sont vraiment très gores, mais les événements s'enchaînent à une telle vitesse que le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer et les pages tournent à la vitesse grand V, à peine un cadavre de découvert, que déjà un autre apparaît.
Que vous ayez vu le film ou non, je vous conseille vivement ce thriller qui permet de passer un excellent moment de lecture et ce sans aucun ennui.