Critique de Devoreusedelivres13

Lorsque j'ai reçu ce livre je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je suis bien loin du milieu militaire, je ne m'y connais pas du tout. J'ai pris une énorme claque en le lisant. Ce témoignage de vie de Julien Bry m'a réellement touchée, chamboulée. J'ai été prise aux tripes dès le début, je me suis laissée embarquée dans son histoire, dans son métier, dans ses moments de vie et dans ses traumatismes Je pense que chaque personne connaissant de près ou de loin quelqu'un dans l'armée devrait lire ce livre pour comprendre un peu mieux certains comportements, certaines décisions. Je suis restée sans voix, la boule au ventre et les larmes aux yeux. Cette approche du syndrome de stress post traumatique que nous dévoile ici Julien est puissante. J'espère réellement que ce livre pourra aider certaines personnes, j'espère surtout qu'il aura aidé son auteur a sortir un peu la tête de l'eau, a prendre un nouveau souffle.
Merci pour ce livre pleins d'émotions sans jamais tomber dans un pathos quelconque.
Une histoire de vie, dure, compliquée qu'il faut partager.