Critique de livtyalecture

Je voulais du sombre, ici je suis servie . Julien König alias Il Mago a tout d'un magicien . Il enchaîne les tours sans que l'on s'y attende. Il gère son organisation en se faisant craindre de tous . Il a un charisme de folie, j'ai beaucoup aimé son évolution . On retrouve ce que l'on a dans ce type de lecture, des trahissons, des rebondissements auxquels on se s'attend pas.😱

Quand Liza la nouvelle serveuse croise sa route, elle va l'intriguer . Elle a une attitude qu'il ne connaît pas chez les autres femmes, elle est très intelligente et semble comprendre beaucoup de choses en peu de temps . Un sens d'observation incroyable, c'est une réelle femme badass , elle n'a peur de rien.💪

Une relation presque malsaine car les 2 sont limite psychopathes . Mais une relation évidente tellement ils se ressemblent et sont faits pour ne faire qu'un .J'ai trouvé le récit très addictif, cela se lit très rapidement. Mais la gourmande que je suis reste un peu sur ma faim . J'ai trouvé le rythme un peu trop rapide des fois et j'aurais aimé que certains passages soient plus développés. Peut-être une suite est prévue un jour?🤷🏻‍♀️

J'ai bien aimé toutes les références à SCH et l'univers, l'histoire se déroule à Marseille, j'ai trouvé ça original.😜