Critique de SunRead26

Extrait :
On se retrouve pour une nouvelle chronique sur la série Shy, avec le troisième tome de la série. Cette fois-ci direction la Russie, le pays d'origine de Spirits, en quête de réponses et d'indices. Une fois de plus Shy va briller de mille feux à sa façon et prouver que l'on peut compter sur elle malgré ses défauts !

Avec ce nouveau tome, centré sur Spirits, on en apprend plus sur son passé, où et comment elle a grandi, mais surtout comment elle en est venue à boire tout le temps (ce qui est assez triste et comique à la fois je trouve). Mais ce n'est pas la seule chose qu'on apprend sur elle, et il se pourrait qu'elle est un passé commun avec l'un des acolytes de Stigma… le tome fini sur un combat en cours, dont vous pouvez deviner la tournure avec la couverture du prochain tome.

Les héros sont au centre de ce récit, mais malgré tout, l'auteur ne met pas de côté d'autres personnages comme Koishikawa, l'amie que Shy a sauvé précédemment. Bien au contraire, celle-ci est intégrée dans la trame du récit, et permet même d'aider nos héros à sa façon, avec ses propres capacités et son propre vécu. J'espère que ce développement continuera ainsi pour elle, afin de continuer à la voir soutenir Shy durant ses différentes épreuves.

[...]

En bref, la série continue de me plaire et j'attends avec impatience la suite des évènements !
Lien : https://sunread26.wordpress...