Critique de Marlpaulie

Ne pas avoir d'idée préconçue !

J'ai voulu découvrir les écrits de Charles Bukowsky, et sortir, comme on dit ici, de ma zone de confort.

Si vous voulez en découvrir plus sur l'homme et son parcours, faites comme moi allez sur wikipédia.
Enfance pourrie avec un père qui l'a tabassé jusqu'à ses 16 ans avant qu'il ne se rebelle ; et acnée qui a grêlé son visage et son corps , rapport aux femmes par le fait cruellement difficile.

Mais là, il s'agit de son bouquin "Contes de la folie ordinaire" dont le tire original était "Erections, Ejaculations, Exhibitions", tout un programme !

Vingt petites histoires ; n'en ai lu que 5 pour l'instant, mais cela me suffit pour un long moment, reprendrais le reste au fil du temps ; mais là, surdose de grossièretés en tous genres.

Il a quand même, malgré - baise -cul - bite - chatte .... et bières à foison une imagination fertile qui sort de l'ordinaire, même si elle se situe toujours en dessous de la ceinture.

Le sexe, toujours le sexe mais c'est "sa patte" visiblement.

Pourtant, il a écrit de nombreux poèmes. Suis allée en lire 2 ou trois notamment "il y a un rossignol" et "vies de merde" qui m'ont surpris (pas de sexe).

Enfin, pour l'instant j'ai laissé tombé ce livre.
Qu'auriez vous fait à ma place ? (c'est ce qu'il dit souvent à la fin de ses histoires).

Bon, j'y vais.
Je vais aller b..... et boire une bière :))))

==============================================

Ai voulu terminé le bouquin.
Voulais voir jusqu'où Bukowski pouvait aller dans ces histoires cochonnes, infectes , dégueus
Violence conjugale pour commencer ;
S'ensuit :
- Vie et mort d'un journal,
- La politique et l'art d'enculer les mouches !
- puis la taule, les taulards, alcool à gogo , dégueulis et sexe en tous genres
- un mariage zen qui finit au mitard après ingurgitation massive d'alcool
- poèmes ! - cuites monumentales et grossièretés à n'en plus finir
- Et le summum !
Carol belle rousse, cinglée, zoophile qu'il mettra enceinte d'un être !
Et là on frise la folie !
Beurk! beurk!
Vais revenir, quand même , à des lectures plus appropriées.