Critique de Eva_r

Une bonne lecture !

Je n'ai pas tellement l'habitude de lire des bandes-dessinées de science fiction mais je pense que pour le moment c'est le meilleure que j'ai pu lire .

L'histoire est à 100% de la SF , aucun doute la dessus . L'histoire a entièrement lieu dans l'espace sur un énorme vaisseaux spatial . Lupo , le personnage principal cherche à retrouver ses amis dont il a été séparé il y a des années à cause d'un phénomène étrange , une porte blanche l'aurait séparé de ceux-ci et depuis il passe tout son temps à essayer de les retrouver ( vous vous imaginerez donc bien que le vaisseau est bien mais vraiment bien plus grand que le célèbre faucon millénium ) .

L'histoire est très prenante et fluide , j'ai lu le ce livre en à peine une soirée . Il est facile de comprendre l'histoire et on ne s'ennuie pas car l'intrigue et le suspense sont constamment présents . La fin était vraiment génial , très imprévisible , je ne m'attendais à aucun moment à cette fin et j'ai trouvée qu'elle était bien pensée par l'auteur .

Ensuite pour ce qui est des dessins , ce sont eux à la base qui m'ont donné envie de lire ce livre , je trouve qu'ils dégagent quelque chose d'intriguant qui donne envie au lecteur de les observer sous toutes leur coutures . Les dessins étaient vraiment magnifiques , travaillé au détails près et originaux . Ils donnent envie au lecteur de lire ce livre et de plus il est facile de les comprendre .

Pour conclure c'est une bonne lecture , elle aurait pu être encore meilleure avec un petit quelque chose en plus . Les dessins sont vraiment incroyables et la fin est très surprenante !
Lien : https://www.instagram.com/p/..