Critique de cetjmlaffont

Où l'on se rend compte que faire preuve d'ouverture d'esprit n'est pas toujours chose facile ...
"Je te mentirais en te disant que j'ai tout compris." peut-on lire dans la bouche d'un personnage, page 153. Cet aveu, c'est peu de dire que je le fais mien ! 8 pages vierges de tout texte pour commencer mais n'est-ce pas la meilleure façon de planter le décor dans une bande dessinée ? Soit. La quête du dénommé Lupo dans un environnement que l'on qualifiera de futuriste, aux prises avec des créatures plus monstrueuses les unes que les autres, on aura compris que je suis bien en peine de l'expliquer.
Rien à reprocher au graphisme, ni aux onomatopées, qui enrichiraient considérablement un dictionnaire du genre s'il en existait un, mais que dire de ce que l'on nommera "intrigue" ?
A surtout ne pas mettre entre les mains des contempteurs de la bande dessinée qui trouveraient là matière à conforter leur dénigrement du neuvième art !