Citations sur Soulager la douleur avec la pleine conscience (37)

La pause-café ou thé est un moment idéal pour la méditation.
Le moment présent est le seul moment qu'il vous est donné de vivre dans l'instant.
De nombreux centres de la douleur prescrivent aujourd'hui la méditation de pleine conscience afin d'aider leurs patients à faire face à la souffrance qui accompagne de nombreux maladies, dont le cancer et les effets secondaires de la chimiothérapie, les maladies cardiaques, le diabète et l'arthrite.
- Dans l'esprit du débutant , il y a beaucoup de possibilités, mais dans l'esprit de l'expert, il y en a peu -
L'un des moyens les plus magiques d'améliorer la vie d'une autre personne est d'offrir spontanément un acte de gentillesse.
nous devons également élargir le cercle de la compassion pour englober tous ceux qui partagent notre vie, même de loin.
Soyez ouvert à tout ce qui se trouve dans vitre champ de vision.
La vie peut être si remplie et frénétique qu'il est difficile d'en remarquer les petits bonheurs. Ce sont pourtant les petites choses qui nous rendent heureux.
Il n'y a aucune loi qui m'interdise d'écouter
Cette grive derrière la grange
Un chant si fort qu'il résonne telle une cloche
Puis s'éloigne au delà de la pelouse
Quoi qu'il puisse y avoir, il y a cela aussi.
- faire patiemment confiance à notre lourdeur -