Critique de BillyJane

Je tiens tout d'abord à remercier les Editions les Presses de la Cité de m'avoir permis de découvrir ce roman dans le cadre d'une Masse Critique

"Un couple irréprochable" ca parle de quoi ? C'est l'histoire d'un couple sans histoires en apparence qui, du jour au lendemain, voient leur vies basculer. Des agressions sexuelles, des viols... pourquoi tout cela leurs tombent dessus soudainement ? ont ils des secrets a cacher ?

Déja parlons de cette couverture. Des comme celle ci, en ce moment on en voit et on en revoit. Mais elles sont quand même très attirantes. Et la quatrième de couverture le confirme encore plus. On a qu'une seule hâte : se plonger dans le livre.

Et quelle bonne surprise ! Alafair Burke a une écriture addictive... impossible de lâcher le livre. Chaque fin de chapitre, il nous tarde d'en commencer un nouveau. C'est fluide et captivant. Des qu'on a enfin l'impression que l'histoire se calme un peu, de nouveaux rebondissements surgissent.

Et si vous croyez avoir tout deviné de ce livre, méfiez vous, il se pourrait que vous soyez complètement a cote de la plaque !

"Un couple irréprochable" est un excellent thriller psychologique comme je les aime.