Critique de brigittelascombe

Presque vingt ans et pas une ride!
Tourné en feuilleton Télé, Qui c'est ce garçon? est une comédie déjantée pour mères surbookées à lire les jours de moral en berne.
Mais oui qui c'est ce garçon, ce sans nom "blanc comme un ver de pomme aux lunettes noires", ce "jeune buffle qui fume comme un sapajou"?
Celui dont Petite chérie est raide dingue mi-extraterrestre, mi-comanche?
Nicole de Buron, caustique à souhait, nous implique, car sa famille pourrait être la notre.Enfin celle de ses lectrices, des mères courant à tout bout de champ, dépassées par les profs-bourreaux de Fille cadette à "l'agressivité d'une jeune lionne à qui on a arraché une dent sans anesthésie" mais au look de "madone florentine" pour quémander une visite-pillule chez le gynéco, usées par les angoisses de l'Homme "sadisé par la direction générale des impots" qui fume ferme et "s'en fout de crever et de quitter ce monde pourri", vidées par les coups de tête de Fille ainée, une gauchiste de fille qui arbore un superbe diamant sur son annulaire rongé pour ses fiançailles, une Justine enceinte jusqu'aux yeux et prise de nausées le jour de son mariage qui se dispute,vous implique puis se réconcilie pleurant toutes les larmes de son corps par terre face à l'agence où travaille Monsieur Gendre.
Et cette mère sur bookée s'interroge: Suis-je "réac", "qu'en penserait Freud?", non "elle emmerde Freud", "suis-je un flop? "Suis-je une mère branchée?"
Elle fait ce qu'elle peut la pôvre,et c'est déjà pas mal, car en plus on rit!