Critique de Moonshine

e crois bien qu'il s'agit de la première parution de cet auteur en français. En tout cas de mémoire, je n'en vois aucune autre et je vous l'avoue très honnêtement mais j'ai eu la grande flemme de faire quelques recherches (j'ai donc décidé de faire confiance à ma mémoire)(pas toujours une bonne idée …). Une première parution qui, si elle n'est pas la romance historique de l'année ou même du mois (en mars, vous le savez déjà, c'est Il était une fois un duc de Tessa Dare)(ahhhh gniiii ce livreeeeee), m'aura fait passer un excellent moment. Malgré quelques petits défauts, j'ai été incapable de lâcher mon roman avant la fin.

Christian, duc de Mercie, alors qu'il combattait dans l'armée de Wellington, a été capturé par les français puis torturé tant physiquement que psychologiquement pendant des mois, ses ennemis espérant obtenir des informations secrètes. C'était sans compter la force, l'obstination de Christian qui restera muet comme une tombe. Ils l'ont abîmé, ils l'ont cassé mais jamais ils ne l'ont pas détruit. Une fois libéré, il n'a qu'une hâte, faire savoir que le duc disparu est bien vivant et rentrer en Angleterre pour retrouver sa femme et ses deux enfants. Mais en plus d'un an, il s'en passe des choses : son fils et sa femme sont morts, il ne lui reste plus que sa fille. Une fille dont il n'est pas encore prêt à s'occuper. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-c..