AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.01 /5 (sur 324 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Tessa Dare est auteur de romances Régence.

L'impulsive a obtenu le prix Romantic Times de la meilleure romance historique en 2009.

Elle vit en Californie du sud.

son cite:
http://www.tessadare.com/

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux. ------------------------------------------------------------------ Le book haul sur mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/book-haul-janvier-2016.html ------------------------------------------------------------------ Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan ------------------------------------------------------------------ Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins

+ Lire la suite

Citations et extraits (314) Voir plus Ajouter une citation
missmolko1   23 janvier 2016
Le club des gentlemen, tome 1 : Valse de minuit de Tessa Dare
— Spencer, puisque nous en sommes à révéler nos secrets, je dois vous avouer que je suis à l’origine d’une des pires rumeurs qui soient vous concernant. J’ai déclaré à un groupe de jeunes femmes impressionnables que vous vous transformiez en hérisson les nuits de pleine lune.

Comme il luttait pour observer un silence réprobateur, elle enchaîna :

— Si cela peut vous consoler, je le regrette, aujourd’hui.

— Vraiment ?

— Oh, oui ! C'était une insulte aux hérissons.
Commenter  J’apprécie          170
Fifrildi   13 octobre 2016
Les héritières, tome 3 : Mariage à l'écossaise de Tessa Dare
- Il ne s'agit pas d'être présentée à la cour. Vous n'aurez affaire qu'à une bande de naturistes.

- Naturalistes. S'ils étaient naturistes, j'aurais beaucoup moins de mal à m'habiller.
Commenter  J’apprécie          110
rkhettaoui   01 septembre 2014
Trois destinées, tome 2 : L'aventurière de Tessa Dare
Dorénavant, Sophia ne serait plus jamais la cerise ornant un gâteau de vingt mille livres. Elle ne serait plus une babiole que l'on échange contre un titre de noblesse ou des relations dans le monde. Elle était maîtresse de son propre destin, libre de suivre ses passions et de découvrir la vraie vie.
Commenter  J’apprécie          80
LaChroniquedesPassions   03 octobre 2014
Les demoiselles de Spindle Cove, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare
— J'ai fait preuve d'une grande patience, dit-elle. Vous devez vous marier, et le plus vite possible. J'ai trouvé pour vous séduire les jeunes beautés les plus accomplies de toute l'Angleterre, mais elles vous ont laissé de marbre. J'ai enfin compris qu'avec vous, ce qui compte n'est pas la qualité, mais la quantité.

— La quantité ? Êtes-vous en train de m'emmener vers une communauté utopique d'amour libre où les hommes ont le droit d'avoir autant de femmes qu'il leur plaît ?

— Ne soyez pas ridicule.

— Je n'étais qu'optimiste.

Elle esquissa une moue délicate.

— Vous êtes impossible.

— Merci. Je m'y emploie activement.

— C'est ce que je déplore. Si seulement vous consacriez les mêmes efforts à... un autre dessein.





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          70
rkhettaoui   01 septembre 2014
Trois destinées, tome 2 : L'aventurière de Tessa Dare
Toute sa vie, elle avait été entourée de gens qui semblaient n'avoir d'autre mission que de veiller sur sa virginité. Car celle-ci avait de la valeur; c'était une monnaie d'échange que l'on négocierait contre des entrées dans la haute société.
Commenter  J’apprécie          80
rkhettaoui   01 septembre 2014
Trois destinées, tome 2 : L'aventurière de Tessa Dare
Il pouvait affronter un cyclone sans perdre le cap, ou explorer le corps d'une femme dans l'obscurité, mais pour ce qui était de la moralité, son compas, à force de ne pas servir, avait fini par rouiller.
Commenter  J’apprécie          80
rkhettaoui   01 septembre 2014
Trois destinées, tome 2 : L'aventurière de Tessa Dare
Je ne suis pas aveugle. Je suis sensible à l'art, comme vous avez pu le remarquer. Et pour ce qui est d'apprécier la beauté, je n'ai pas besoin de savoir si vos yeux sont bleus, verts ou violets pour les trouver incroyablement beaux.
Commenter  J’apprécie          70
rkhettaoui   01 septembre 2014
Trois destinées, tome 2 : L'aventurière de Tessa Dare
Le bonheur, avait-il fini par croire, était pour les autres - les hommes qui vivaient honorablement, qui tenaient leurs promesses, qui bâtissaient d'honnêtes fortunes. Les hommes qui le méritaient.
Commenter  J’apprécie          70
LaChroniquedesPassions   03 octobre 2014
Les demoiselles de Spindle Cove, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs de Tessa Dare
— Il existe trente-trois rangs de préséance entre une servante et une duchesse, annonça-t-elle avec calme. Le saviez-vous ? Le tableau occupe trois pages dans Les Vertus de Mme Worthington. Je le connais par cœur. Les duchesses sont au sommet de la hiérarchie, après la reine et les princesses, bien sûr. Suivies des marquises, des comtesses...

Tout en récitant, elle les énumérait sur ses doigts.

— Puis viennent les épouses des fils aînés des marquises, puis les épouses des puînés des ducs. Ensuite, c'est le tour de la descendance : les filles de ducs, les filles de marquis. Suivent les vicomtesses, puis les épouses des fils aînés des comtes. Ensuite, les filles des comtes...

— Pauline.

— Cela fait déjà dix rangs, et je n'en suis pas encore aux baronnes. Sans parler des ordres de chevalerie et des grades militaires. En dessous, vous avez...

Il s'approcha et lui inclina le visage pour l'obliger à le regarder en face.

— Pauline.

Elle cligna les yeux.

— Une fille comme moi, Griff... Je vous suis tellement inférieure. Lorsque nous sommes seuls tous les deux, nous parvenons peut-être à l'oublier. Mais personne d'autre ne passera outre.

— L'oublier ? Croyez-vous que j'oublie qui vous êtes lorsque nous sommes ensemble ?





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          50
Fifrildi   13 octobre 2016
Les héritières, tome 3 : Mariage à l'écossaise de Tessa Dare
- Je m'évertue à bannir tout élan d'affection imaginaire et ridicule à votre égard afin que nous puissions consommer ce mariage sans y mêler le moindre sentiment, comme nous en avons convenu. Et vous ne trouvez rien de mieux à faire que de lire un livre?

Pendant qu'il y était, pourquoi ne pas apporter un panier de chatons, une bouteille de champagne, et poser nu avec une rose rouge entre les dents?
Commenter  J’apprécie          60

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox

Listes avec des livres de cet auteur


Quiz Voir plus

Le carcan d'une rose

Quel âge à Perrine, au début du livre?

12 ans
16 ans
17 ans
14 ans

10 questions
0 lecteurs ont répondu
Thèmes : amours impossibles , amour , romanceCréer un quiz sur cet auteur

.. ..