Critique de mimi5751

Au début de l'histoire j'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire mais petit à petit je me suis accrochée et j'ai beaucoup aimé ce livre qui se passe au début de la guerre d'Espagne ou beaucoup de gens ont réglé leurs comptes sans être inquiété.
Un couple et leur fille loue une maison dans un petit village au dessus de Malaga. La femme Sarah a de l'argent et soutient la galerie de son mari à Paris. le mari Harold Schloss est un juif autrichien, toujours à la recherche de tableaux à vendre. Et leur fille Olive qui va peindre des tableaux mais sous le nom de leur voisin Isaac Robles et voilà tous les éléments sont en place sauf Thérésa la soeur d'Isaac qui va leur servir de bonne mais aussi ce sera la personne qui voit tout et ne dit rien à partir de laquelle arrive les drames. Ce que je peux vous dire c'est que il ne faut plus que il arrive des choses pareilles. Guerre, assassinat et rêglements de compte.
Faisons tous un petit sourire au voisin, à l'étranger et oublions ce qui nous dérange...un peu !!!