AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Nyx


Le dernier tome de cette série m'avait un peu laissé sur ma faim, alors que les premiers étaient plus attractifs. Pourtant, ce tome-ci remonte le niveau. Déjà, parce que l'héroïne est kiné et est loin des clichés des femmes un peu fragile qui trouve refuge dans le giron d'un homme, elle n'a même besoin de personne pour vivre sa vie, ses passions et savoir ce qu'elle veut (un peu comme Liz dans le tome 2).

Garrett lui...est un gros bébé ! Et oui, loin du sportif que l'on aime aduler, il se révèle ici très enfantin et particulièrement capricieux. Surtout en ce qui concerne sa rééducation, dont Alicia a la charge. Il se révèle changeant et n'hésitera pas à se conduire...et bien je dirais mal dans le seul but de conforter son propre ego. Cela se passe plutôt en fin de roman donc je ne détaillerai pas, mais j'ai eu envie de lui en coller une bonne.

Leur histoire reste une romance, donc même s'ils luttent contre des sentiments, le lecteur sait comment tout cela finit, pourtant on prend plaisir à suivre Alicia qui essaye tant bien que mal de garder sa ligne de conduite et d'être ferme. Elle m'a énormément plu et j'aurai pu lire plus d'un roman avec elle.

L'auteur profite également de ce tome pour présenter trois autres sportifs qui, à n'en pas douter, seront surement les héros des prochains tomes. On aura d'autres sports mis en avant, avis aux amateurs !



Bref, un tome meilleur que le précédent où clairement on mettra en avant la femme au détriment du mâle qui n'est qu'un enfant gâté. Ceci dit la fin est mignonne.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}