Critique de larepubliquedeslivres

J'aime beaucoup cette saga (Les idoles du stade) assez légère basée sur le sport. Ici, nous suivrons Alicia, la soeur de Cole, le héros du tome précédent.

Ce qu'on peut dire de ce personnage, c'est qu'elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche malgré les conséquences que peuvent provoquer ces paroles. C'est d'ailleurs comme cela qu'elle se fait remarquer lorsque l'ensemble du staff médical cherche un moyen de remettre sur pied leur lanceur, Garrett Scott.

On est toujours plongé dans l'univers du sport, ici c'est celui du baseball que l'on avait déjà aperçu lors du tome 2 avec Gavin. C'est le troisième personnage de ce roman mais pourtant, il est assez discret.

Au fil des pages, on voit la romance naitre entre les deux personnages. Pourtant Alicia résiste tant qu'elle le peut mais on sait dès le départ que c'est peine perdue surtout face à Garrett. J'ai aussi particulièrement apprécié de rentrer dans l'univers de notre héroïne, c'est-à-dire la kinésithérapie. J'ai appris quelques trucs que je ne savais pas.

Si la romance est simple et mignonne, j'ai regretté que les obstacles qui se présentent devant nos deux héros ressemblent trop à ceux présent dans le précédent tome. Il y a trop de similarités entre l'histoire de Savannah et celle d'Alicia.

J'ai comme toujours apprécié de revoir les héros des précédents romans et ainsi de pouvoir suivre leur évolution.

Un tome très sympa comme tous les autres qui m'a fait découvrir des univers que je ne connaissais pas. Je lirai donc avec plaisir la suite de cette saga même si j'ai aucune idée cette fois sur qui sera ce prochain tome.
Lien : http://larepubliquedeslivres..