Critique de IZZYVIVI

💙💙💙 [ 𝘈𝘶 𝘴𝘰𝘭𝘦𝘪𝘭 𝘳𝘦𝘥𝘰𝘶𝘵é. 𝘔𝘪𝘤𝘩𝘦𝘭 𝘉𝘶𝘴𝘴𝘪 ]

Saviez - vous qu'à Bora Bora il n'y a pas de plage naturelle de sable fin devant les palaces ? Que ce sont des hommes qui, chaque nuit, ramènent du sable des fonds marins pour recouvrir les rochers, sable que la mer récupère consciencieusement chaque jour...

Le dernier Bussi est-il un guide géographique, historique, culinaire des Iles Marquises? Car Bussi, en bon professeur, nous apprend beaucoup de choses sur cet archipel situé à plus de 15000 kms de la métropole. Sur Hiva Oa, ce n'est que végétation luxuriante , odeurs et couleurs enivrantes ; un petit paradis où sont enterrés Paul Gauguin et Jacques Brel. Mais le petit cimetière local risque d'afficher complet car les morts s'enchaînent d'un coup à la vitesse grand V.
Des clins d'oeil à la grande Agatha et ses "dix petits nègres" et voilà un roman que vous ne lâcherez pas avant de savoir QUI est le meurtrier. Avis aux fans: vous risquez de rester éveillés très tard pour connaître la vérité !