Critique de titiseb77

Mais qu'est ce que tu as fait Michel, je me permets de te tutoyer et de t'appeler par ton prénom, parce que là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta tête pour écrire un tel livre, ce n'est pas ton style et surtout pas de ton niveau, tu nous as habitué à beaucoup mieux.
Je suis une très grande adepte des livres qui ont une intrigue qui se passent entre deux époques, j'adore avoir des chapitres qui racontent une vieille histoire en alternance avec des chapitres qui racontent la vie actuelle, mais là quel ennui, les chapitres ont deux périodes (1999 et 2016) mais pour pratiquement raconter la même histoire, aucune intrigue entre les deux.
Nous suivons Nathalie, hôtesse de l'air chez Air France, qui va découvrir son planning du mois à venir et s'apercevoir qu'il est similaire à celui de 1999, année pendant laquelle elle a vécu une histoire passionnelle avec un homme rencontré à l'aéroport, c'est elle qui raconte l'histoire, mais trop de coïncidences gâchent l'effet surprise, la répétition des scènes fatiguent, le manque d'intrigue ennuie, bref, aucun plaisir de lecture avec ce livre, qui heureusement se lit très bien, et la fin, même pas besoin d'en parler tellement elle s'avère ridicule.
Vous me direz pourquoi deux étoiles et pas une seule dans ces cas là, tout simplement parce que c'est Michel Bussi, auteur que j'apprécie et que j'ai toujours considérait comme un valeur sûre, je lis toujours ses livres en toute confiance.