Critique de pollylit

1999. Nathalie hôtesse de l'air, mariée et jeune maman rencontre Ylian lors d'un vol transatlantique. C'est le coup de foudre.
Une passion dévorante va s'en suivre avant un contrat passé: ne jamais de revoir.
2019. Nathalie est tjs hôtesse de l'air, mariée et jeune mamie. Mais le schéma semble de répéter. Les mêmes vols, les mêmes personnes. Hasards, coïncidence, complots? Que se passe-t-il ?

Bon. Bon. Bon...
Je n'aime pas faire ça mais je vais être plutôt dure avec ce livre... comme vous pouvez le voir sur la photo, ceci est mon 9ème livre de Michel Bussi. Je connais donc bien sa plume, son univers. J'en ai adoré certains, d'autres moins mais aucun ne m'a ennuyé comme celui ci.
L'histoire d'amour m'a laissée de marbre, le "suspense" m'a ennuyée à mourir, je n'avais qu'une envie, me précipiter vers la fin pour échapper à ce massacre 🤦
Le dénouement m'a 🙄 . Juste la toute dernière qui m'a procuré qqs émotions.
Je ne sais pas si je suis passée totalement à coté de l'histoire, si ce n'était pas le bon moment ? Mais je pense que les histoires d'amour ce n'est pas du tout ce que l'auteur fait de mieux !

Et vous, vous l'avez lu celui ci ???