Critique de ChuutJeLis

Je ne vous fais pas de résumé pour éviter de vous spoiler le tome 01 mais sachez que dans ce tome ci on continu de suivre les aventures des enfants du tipi et de ceux du château 2 ans après la fin du premier opus.

Si j'avais beaucoup aimé le tome 01 je peux le dire le tome 02 à été un vrai coup de coeur.
On y retrouve des protagonistes plus matures et les intrigues sont d'autant plus intéressantes.
Le développement des personnages suit son cours et c'est un plaisir d'en apprendre plus sur eux.
J'ai trouvé ce deuxième volet plus dur et plus sombre, de quoi plonger le lecteur dans une aventure qui le fera douter et avoir peur pour ses personnages favoris.
Le suspence, les manigances et les révélations sont au rendez-vous, aucun temps mort, j'ai été totalement happé par l'histoire.
Un univers qui se confirme avec des personnages attachants et charismatiques qui vous feront passer ces 600 pages en un claquement de doigts.