Critique de jessy13004

J'ai adoré voir plus encore j'ai vécu le récit a fond c'est ce qui fait pour moi un putain de bon livre on peu pas le lâcher .

Ce n'est pas du tout le style de Bussy tel que beaucoup connaisse . Ça peut dérouter si vous l'ouvrez en pensant baigner dans ses ambiances habituelles .

On rentre dans un monde où le fanatisme et le sectaire se mélangent sous fond religieux .

Ce livre nous pousse à la réflexion sur se que l'on nous montre pas , la face sombre de notre société de notre foi aussi .

Les lieux entant comme l'auteur le soulignent dans sa préface tous existant et retranscrit a l'exactitude. Ainsi que la quête de l'arche . L'auteur a fait un travail de recherche tellement juste que cela se ressent dans la lecture .

C'est un pavé mais qui se lit très bien , la plume est juste rythmée, tous les personnages sont élaborés et aboutis .

J'ai mis du temps a lire car je n'ai pas pu lire sinon il aurait été lu en 24h 😅 oui je sais quand je suis a fond je fini vite car je peux pas le lâcher .

Je vous le recommande sans le prendre comme un Bussy mais comme un thriller ésotérique et vous serez ravis du moment passé dans ses pages .