Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
J'ai continué ma lecture de Codex Aléra avec ce tome quatre ou nous retrouvons Tavi, toujours aux prises du conflit qui oppose Aléra et les Canims.
Pour éviter des morts inutile, aussi bien Alériennes que Canimes, il va se lancer dans une mission ultra dangereuses.
Car il sait pourquoi les Canims ont débarqués avec femme et enfants en Aléra, et même si personnes ne croient en ses dires, ils devra tout essayé pour arrêter les combats.
de leur coté, Amara et Bertrand parte avec le premier Duc pour combattre le haut Duc Kalarus afin de mater sa rebellions qui vise a s'emparer du pouvoir.
Beaucoup d'événements se déroulent en même temps et chacun apporte une pierre a l'édifice de cette saga de Jim Butcher.
Isana et Araris sont prisonnier de la faction Aquitaine mené par la Duchesse aidé en cela par ses sbires.
Cette fois ci, Tavi va révéler le secret de sa naissance, et se battre en duel contre Navaris, Chevalier a la solde du Sénateur Arnos, que Tavi a défié en juris macto.
Toujours grâce à Caroline Nicolas, qui c'est chargé de la traduction, j'ai pu dévoré cette Saga et je l'en remercie.