Critique de fanfanlatulipe29

J'ai été captivée de suite par ces personnages très haut en couleur. On ne demande qu'à les suivre et connaître leur choix, leur devenir, et qui va être débusqué. Bien sur c'est une romance donc on se doute de ce qui va se passer mais il y a plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas forcément entre un grand romantique mais qui peine un peu à le montrer de peur de dévoiler son argent et une peureuse en amour qui a été trop déçue et peine à faire confiance et qui voit l'argent comme une très grande aide au bonheur. Forcément la situation des deux personnages, le milliardaire qui ne veut pas le dire et voir si les femmes peuvent l'aimer pour lui et non pour son argent. Et cette jeune femme serveuse qui peine à boucler les fins de mois et aimerait mettre du beurre dans les épinards font que la situation est tendue. Mais le coup de foudre bouscule parfois nos préjugés.
Cette romance joue avec les clichés mais reste simple, et se lit rapidement. Un petit bémol pour moi, la traduction pas toujours très juste et qui met à mal la fluidité, que c'est dommage ça gâche parfois le plaisir.
Ce roman est une belle découverte et je le recommande aux périodes de Noël pour moi il est tout à fait approprié à cette période de fêtes mais il peut tout aussi bien se lire sur la plage au soleil avec un bon cocktail à la main.
Lien : http://leslecturesdemademois..