Citations sur Pas vraiment amoureux (16)

Les adultes savent qu’il est difficile de réaliser les rêves. Les enfants croient que tout ce qu’il faut qu’ils fassent, c’est un vœu quand ils voient une étoile filante.
Les gens riches jettent l’argent par les fenêtres.
On peut tomber aussi facilement amoureuse d’un homme riche que d’un pauvre.
La vie est trop courte pour la vivre seule.
— Être amoureux est une chose surfaite.
— Ne dis pas ça. Être amoureux est ce qui rend cette misérable vie digne d’être vécue. J’ai été amoureuse une centaine de fois.
Parfois, quand on aime quelqu’un, on veut faire ce qui est le meilleur pour cette personne. Faire du mieux qu’on peut n’est pas toujours ce qui est le plus facile.
Les femmes sont des créatures émotives.
Aucun homme qui a voué sa vie à une femme ne veut croire qu’elle ne s’en soucie pas.
Lorsqu’on a un enfant et que toutes nos décisions ont une incidence sur un autre être humain, il faut bien choisir avec qui on a une relation.
La plupart des gens font davantage attention aux choses lorsqu’elles ne leur appartiennent pas.