Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Qui peut avoir intérêt à la mort de la paléo linguiste Brooke Thompson, joli jeune femme ayant la particularité d'avoir la tête bien pleine ? Alors qu'il était venu la voir pour l'interroger au sujet d'un voyage en Irak, l'agent Thomas Flaherty la sauve des pattes d'un assassin. Au même moment, une équipe de mercenaires américains traque un groupe de terroristes islamistes qui se sont réfugiés dans une grotte où elle a effectuée des recherches. Les deux événements sont-ils liés ? C'est ce que cherche à comprendre l'équipe de l'agence privée mandaté par l'armée américaine pour l'aider dans sa traque des terroristes.

Course poursuite dans la ville de Boston, combats en Irak, complot machiavélique lié a une arme bactériologique venue du fond des temps, bref un scénario digne d'une adaptation cinématographique, avec des personnages très attachants et une débauche de descriptions des techniques électronique utilisé par l'armée. Moi qui suit fan de techno thriller, j'ai énormément apprécié.

Merci au traducteur, Arnaud d'Apremont, grâce a lui j'ai découvert un nouvel auteur.