Critique de Kimysmile

L'autrice m'a embarqué dans cette nouvelle sublime histoire, et je suis ravie de vous en parler aujourd'hui. Sachez que je n'ai encore jamais été déçue des écrits de l'autrice, et c'est ce qui fait d'elle mon écrivain préférée de tous les temps.

Déjà, il faut dire que c'est une duologie qui m'aura autant émerveillée que brisé le coeur ! Dans Landon & Shay, on va aborder tout un tas de thématiques, mais surtout celle de la dépression profonde. Avec délicatesse, sensibilité, et surtout au travers du personnage de Landon, l'autrice va toucher à des états émotionnels intenses et m'aura fait verser des larmes à plusieurs reprises… Par des personnages et des situations, elle parvient à faire écho à un mal être, à des états émotionnels qu'on a peut-être déjà connu et vraiment, ça en fait une lecture qui secoue, qui chamboule.

Et puis, avec la plume fabuleuse de Brittainy, c'est d'autant plus fort. C'est assez incroyable d'ailleurs. Ses personnages m'ont transpercé le coeur. Et puis, comment ne pas parler de la sublime histoire d'amour qui lie Landon et Shay au fil de ces deux tomes ? C'est difficile, cruel même parfois, mais deux coeurs qui s'aiment parviennent toujours par être réunis, et l'autrice nous le prouve à nouveau avec ce lien indéfectible qui unit les deux amoureux. J'ai tellement aimé l'évolution des personnages, la profondeur de leurs sentiments… C'est fort, intense, et on n'en ressort pas tout à fait le même, ça je peux vous le dire.

Vous l'aurez compris, je suis totalement convaincue et je vous encourage à découvrir Eleanor & Grey, et ensuite Landon & Shay. A lire absolument. 💜💜💜⠀