Critique de EloDiie972

J'avais peur de commencer ce tome vu les commentaires que j'ai lu à son sujet, j'ai eu tord parce que ce tome était aussi magnifique que le premier. Les histoires de cette auteur sont dur, réaliste et poignant.

Je vais commencer avec la première partie du livre, Alyssa est douce et gentille mais ravager par ces démons car son père l'a abandonner et sa mère est assez dur, Logan lui a une mère accro à la drogue et un père violent. Il n'ont rien en commun mais deviennent très vite meilleure ami parce qu'il se complète, parce qu'il se font du bien. Très vite la relation amoureuse s'installe tout va bien mais un élément perturbateur arrive et Logan s'en va .

J'attaque donc avec la deuxième partie du livre. Alyssa est devenue une femme et Logan s'est battu contre ces démons, il est maintenant de retour et la passion est toujours la même même s'il s'efforce de la repousser, alors oui j'étais en colère quand il a repousser Alyssa, quand il l'a traiter mal et oui j'étais déçu qu'elle lui pardonne sans cesse, mais n'est ce pas ça l'amour ? : pardonner. Toujours aux personnes qu'on aime le plus et qui pourtant ne le mérite pas, donner une seconde chance. J'ai compris pourquoi Logan réagissait comme cela, il ne voulait plus briser le coeur d'Alyssa alors il la repoussait.

Pour approfondir mon ressentis sur les personnes, j'ai beaucoup aimer Alyssa mais celui sur qui on a le plus à dire c'est Logan. Lui cet homme briser qui essaye de s'en sortir, mis à pars l'histoire d'amour j'étais agréablement surprise de l'amour que Logan portait à Kellan, de leurs proximité, de leur amitié et amour en tant que frère.

Mais entre Alyssa et Logan c'est le feu, j'avais parler du fait que j'aimais que l'auteur faisait tourner l'histoire de ces personnages autour des 4 éléments je trouve ça très originale. J'avais dis que pour le tome 1 : Elizabeth était une douce brise et Tristan une tempête et bien pour ce tome, Alyssa est la poudre et Logan le feu et les deux nous offres un feu d'artifice des plus extraordinaire. Car Alyssa était sa drogue » High » comme il l'appelait. Il y a un passage que j'ai surligner et qui m'as touché :

» Nos lèvres s'unirent et, alors même que mes pieds étaient fermement plantés sur le sol, je n'avais jamais plané aussi haut de ma vie. »

Les deux se complètent et ils sont l'extension l'un de l'autre si la première partie m'as donné la larme à l'oeil pour son romantisme la deuxième partie m'a fait craquer pour sa passion. On rit avec ce livre et on pleure aussi, on est touché et happé par cette explosion de sentiment.

Ici le feu était très présent dans ce livre car les deux amant se consumaient l'un l'autre et leur flamme ne s'éteignait pas, il s'aiment passionnément, car oui dans ce livre le mot passion trouve tout son sens. Franchement j'ai aimer ce tome.

Pour parler des autres personnages je vais parler d'Erika et Kellan, leur histoire est magnifiquement touchante. Surtout vers la fin. J'ai beaucoup aimer.on voit ici la force que l'on peut avoir quand on aime quelqu'un et le supporter dans une tel épreuve. C'est très dur.

J'ai aimer la fin, les personnages se trouvant dans des conditions difficiles ont décider de s'en sortir, d'avancer. de prendre leur courage à deux mains.

Merci à l'auteur pour ce magnifique tome, je vais de ce pas attaquer le troisième,

Mot de la fin : Si le premier était une tempête d'émotion, que le deuxième une explosion de sentiment, est ce que je vais me noyer dans un tourbillon de sensation par le troisième ?
Lien : https://fiftyshadesofbooks20..